“A conseiller vraiment”

Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort
Bayonne, France
“A conseiller vraiment”
Avis écrit le 9 avril 2013

L'endroit est superbe. La proximité du Parc National est idéal . Tout est parfait , la gentilesse du personnel, les chambres (pas trés bien insonorisées toutefois), le décor. Un tout petit bémol pour la cuisine qui n'est pas très imaginative mais va-t-on à la campagne en Thaïlande pour bien manger?
A conseiller à tous mais avant de partir voir à Bangkok l'administration du Parc pour comprendre comment il fonctionne. Il est d'une richesse incroyable mais son accès semble un peu compliqué et surtout impossible la nuit qui est si propice aux observations de la faune.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous voulions autre chose que les plages bordées de cocotiers; il faut dire que nous avions passé 3 semaines dans l'archipel de ko chang, une autre version du paradis! nous avons galéré pour y accéder, nous n'aurions pas du passer par phetchaburi!!!! mais une fois arrivés au bord de ce lac majestueux posé dans un parc national, nous sommes tombés sous le charme de ce resort; imaginez des jonques posées ça et là dans un superbe jardin tropical, une grande piscine surplombant le dit lac, un calme propice à la lecture et des balades en vélo,, une variété inouïe d'oiseaux, bref, ça donne un autre aperçu des paysages thaïlandais!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Kaeng Krachan
Petchvarin Resort & Spa
Petchvarin Resort & Spa
N° 5 sur 5 à Tha Yang

Vous connaissez Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort

Établissement : Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort
Adresse: 309 Moo 2, Soi Wangwong 5 | Song Phi Nong, Kaeng Krachan 76170, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Kaeng Krachan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Kaeng Krachan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort Kaeng Krachan, Thaïlande