Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2017

Pour avoir une attirance particulière pour les chutes en foret et la baignade qui va avec, celles de Pala U sont dans le top 10

Avis écrit le 22 juillet 2017

C'est un endroit magnifique. La fraîcheur et le bruit du torrent ajoutent à la beauté des lieux. Chaussez vous de baskets car certains endroits sont escarpés et glissants.
Excellent souvenirs
Naphatsorn et Pierre

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Sublime endroit ! Le parcours s'échelonne en 5 niveaux ! Il nécessite de bonne chaussures et idéalement des chaussures pour aller dans l'eau une fois arrivé tout en haut ! Jusqu'au niveau trois le parcours est relativement accessible, la suite se complique un petit peu (pour les enfant/personnes âgées ou ceux pas a l'aise avec la grimpette).
Pour les autres je vous recommande cette excursion entre jungle et cascade !!

Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

A environ 1 heure de route de Hua Hin cela reste une promenade agréable de 4 à 6 heures tout compris.
Pas trop de monde en semaine et nous étions sur place vers 11:30.
Les 3 premiers niveaux de la cascade sont d'accès facile et un plus plus sportif au-delà.
Malheureusement accès interdit Après le niveau 5.
Des centaines de poissons, probablement des truites s'ébattent dans chaque niveau et se jettent voracement sur les rochers si on lance des graines.
Nous avons aussi eu la chance de découvrir des centaines de papillons multicolores tout au long de la promenade et enfin la chance sans doute rare de voir surgir de la jungle un éléphant sauvage sur la route du retour.

Avis écrit le 22 mars 2016

Vu la sècheresse actuelle et le manque d'eau, je déconseille cette visite.
Elle est dangereuse et très cher 400 baht

Avis écrit le 9 janvier 2016

Se munir d'une bonne paire de tennis car le sol est glissant parfois, le décor est magnifique, la végétation luxuriante, les papillons en vol, les poissons dans les bassins naturels et enfin 5 différents étages pour découvrir les chutes d'eau de Pala u.

Avis écrit le 10 août 2015

attention malgré panneau dans hua nin les chutes sont à 1h30 de voiture du centre donc prévoir en conséquence location de voiture (1000-1200b). la route est belle et on peut croiser des éléphants. entrée chère 300b par personne (on se demande pourquoi d ailleurs).
prévoir les baskets. ça monte sec c est humide et glissant.bref en tong c est dangereux. Monter au moins au niveau 5 mais se baigner au niveau 1. trés belle montée dans la jungle sinon.
ne pas emmener des enfants de moins de 10 ans au dessus niveau 2.
prévoir une serviette

Avis écrit le 9 août 2015

Belle ballade en famille en milieu subtropical, la cascade est bien alimentée en eau, dumoins à cette époque de l'année, nourrir les poissons, se baigner, tenter le niveau 4 histoire de voir la première cascade, à éviter avec de enfants en bas âge et sous la pluie sinon c'est sport....
Possibilité de faire un treck de 3 jours jusqu'à la frontière Birmane niveau 22...
Et la peut-être découvrerez vous des animaux...
Compter 300bht par adulte.

Avis écrit le 27 juillet 2015

Je vis à l'année à Hua Hin. pour ce trek (facile) on peut gravir 5 paliers en fonction de sa forme physique. Cerise sur la gateau, il est possible de se baigner avec les poissons. je l'ai fait 4 fois et je ne m'en lasse pas.

Avis écrit le 26 juillet 2015

Superbe ballade en forêt en bordure de rivière. Vous pourrez nourrir des poissons si ça vous amuse mais c'est surtout le calme (hormis le bruit des chutes) et la propreté du site qui sont notables. L'entrée coûte 300THB.
Il vaut mieux avoir une paire de basket (même si certains font ça en tongs) et de quoi vous épongez car la grimpette vous fera transpirer un peu.
Il y a de quoi manger mais c'est vraiment rustique.
C'est à 70 km de Hua Hin. La route est très bonne et vous fait passer par un parc dans lequel, si vous avez de la chance, vous risquez de croiser des éléphants.
Si vous n'avez pas peur de conduire il vaut mieux louer une voiture pour y aller que de passer par les excursions des hotels ou des taxis qui vous propose ce trip (entre 2500 et 3000 THB l'excursion). La loc ne coute "que " 1200 THB la journée. A vous de voir