Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis publié : 22 juillet 2017

C'est un endroit magnifique. La fraîcheur et le bruit du torrent ajoutent à la beauté des lieux. Chaussez vous de baskets car certains endroits sont escarpés et glissants.
Excellent souvenirs
Naphatsorn et Pierre

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Sublime endroit ! Le parcours s'échelonne en 5 niveaux ! Il nécessite de bonne chaussures et idéalement des chaussures pour aller dans l'eau une fois arrivé tout en haut ! Jusqu'au niveau trois le parcours est relativement accessible, la suite se complique un petit peu (pour les enfant/personnes âgées ou ceux pas a l'aise avec la grimpette).
Pour les autres je vous recommande cette excursion entre jungle et cascade !!

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

A environ 1 heure de route de Hua Hin cela reste une promenade agréable de 4 à 6 heures tout compris.
Pas trop de monde en semaine et nous étions sur place vers 11:30.
Les 3 premiers niveaux de la cascade sont d'accès facile et un plus plus sportif au-delà.
Malheureusement accès interdit Après le niveau 5.
Des centaines de poissons, probablement des truites s'ébattent dans chaque niveau et se jettent voracement sur les rochers si on lance des graines.
Nous avons aussi eu la chance de découvrir des centaines de papillons multicolores tout au long de la promenade et enfin la chance sans doute rare de voir surgir de la jungle un éléphant sauvage sur la route du retour.

Avis publié : 22 mars 2016

Vu la sècheresse actuelle et le manque d'eau, je déconseille cette visite.
Elle est dangereuse et très cher 400 baht

Avis publié : 9 janvier 2016

Se munir d'une bonne paire de tennis car le sol est glissant parfois, le décor est magnifique, la végétation luxuriante, les papillons en vol, les poissons dans les bassins naturels et enfin 5 différents étages pour découvrir les chutes d'eau de Pala u.