“Peut être 5/5 la prochaine fois” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sirarun Resort

et 1 autre site !
Sirarun Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Thap Sakae
“Peut être 5/5 la prochaine fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et j'avoue que malgré les manques évidents j'en ai un bon souvenir Mon commentaire peut être nuancé car j'ai séjourné au mois de mars et en semaine ce qui explique les lacunes constatées mais ne les excuses pas . En revanche les + sont extrêmements importants . Tout d'abord les 2 fantastiques piscines dans le prolongement l'une de l'autre qui se terminent au bord de la plage privée et qui se confondent tellement elle est proche avec la mer magnifique ! ! La plage de sable fin privée Les bungalows privés simple mais de bon goût , très bonne literie. Le parking
Les moins , cet hotel n'est pas du tout un 5 étoiles normes internationales , tout au plus un 4 étoiles et encore , il est très agréables mais soufre d'un manque d'équipement flagrant ainsi que d'un manque de personnel. Réflexions en vrac : - pas possible de boire un verre autour de la piscine car il n'y a personne qui puisse vous servir - piscine avec algues dans le fond. - si vous prenez votre dîner vous retrouverez les cigarettes du déjeuner dans le cendrier. - à 21h15 plus possible de dîner - restauration très moyenne mais bon marché - wifi inexistante dans les chambres et 3 g souvent sans réseau - 2 fanta dans le frigo mais pas renouvellé , chambre sympathique mais dans laquelle il n'y a que des baies vitrées avec des rideaux mais pas de voilages donc 2 solutions , soit vous fermez et adieu clarté soit vous laissez ouvert et tout le monde peut vous voir - Sdb fonctionnelle mais ici encore ne cherchez pas le luxe - un seul restaurant à l'air libre évidemment sans Clim , pas terrible avec les chaleurs de la région

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Renens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Magnifique endroit, très beaux bungalows, plage privée nettoyée chaque matin, très bon resto.
Idéal pour repos et farniente, car rien à faire aux alentours. Vélos à disposition.
Personnel d'une gentillesse toute thai et un manager présent à tout moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Si vous aimez la tranquilité, la decouverte de lieux isolés, loin du tourisme de masse, alors le sirarun est pour vous! Tout d'abord, le site: un magnifique ensemble de bungalows haut de gamme , repartis dans un superbe jardin, au milieu des oiseaux. 4 bungalows ,en front de mer. C'est la que nous avons sejourné avec nos 3 enfants ( de 8 a 13 ans): pieds dans le sable, vue sur la mer et la plage pour nous tout seuls! L'hotel est vide en semaine jusqu au week end ou les touristes thai debarquent par bus. Donc allez y en semaine, c 'est un vrai havre de paix.
L'hotel met a disposition des velos et des canoes. Par la mer, vous pouvez acceder a un petit ilot privé en 20 mn de canoé.
Les petits dejeuner sont copieux et delicieux. Le peronnel est d'une extreme gentillesse et met tout en oeuvre pour votre bien etre, d'autant que nous etions leur seul client... Un pur bonheur.
Enfin, l'hotel est un peu isolé mais avec les velos, nous avons pu decouvrir les alentours et la station de Ban krut a quelques kms. Vous pouvez egalement louer des scooters ou une voiture sur le chemin. Cet hôtel est a decouvrir absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 13 à Bang Saphan
Koh Talu Island Resort
Koh Talu Island Resort
N° 5 sur 13 à Bang Saphan

Vous connaissez Sirarun Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sirarun Resort

Établissement : Sirarun Resort
Adresse: 85 Moo 9 Angthong, Thap Sakae 77130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Thap Sakae
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Thap Sakae
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirarun Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirarun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.