“Weekend entre amis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
yoyone
“Weekend entre amis ”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Maison très agréable et spacieuse... le jardin est superbe ... l'espace piscine est top ( à mon goût la température de l'eau est un peu fraîche)

Literie confortable et propre. Nous avions prévu d'utiliser le jacuzzi mais il n'a pas fonctionné dommage !!
Le coin est très sympa beaux paysages.

Denise F
“Détente assurée super séjour”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Maison tres proche de la mer. Spacieuse et fonctionnelle. Correspond complètement à la description. Propriétaire très accueillante et disponible. Jardin entretenu. Idéalement placée pour les ballades en bord de mer.

Morgane D
“merveilleux”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

la villa est idéal en famille ou comme nous entre amis
la propriétaire est très sympa
les lieux splendides
la déco est vraiment de bon gout
la piscine et le spa sont très agréables

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer