“Bien mais pas top!”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Pleuven
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Endroit sympa, les crêpes sont bonnes, seul bémol, le patron est peu avenant voir très désagréable. Quel dommage on va aller voir ailleurs!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

Très beau restaurant ,la façade est magnifique
les crêpes sont très bonnes et pas trop cheres
le service est assez rapide mais la personne qui nous a servi pas très convivial
et j attends toujours ma carafe d eau

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Ambiance bretonne vintage, mais crêpes à ne pas rater pour un prix très abordable. Service rapide
En bref, une bonne adresse !

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Bien qu'éloignée de la côte, cette crêperie vaut à elle seule le déplacement. Accueil bon enfant et des crêpes comme on en mange rarement même dans des crêperies dites bretonnes. Allez y, vous ne regretterez pas !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Voici un endroit où nous venons régulièrement.
L'accueil est agréable ,le service rapide .
Le plus important,les crêpes sont bonnes ,que ce soit des classiques aux crêpes originales le tout pour un bon tarif.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté l'epi d'or ont aussi consulté

Pleuven, Finistère
Clohars-Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Saint-Evarzec, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez l'epi d'or ?