“Au top du top 5 des crêperies proches Bénodet”
Avis sur l'epi d'or

l'epi d'or
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Pleuven
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2018

Une halte obligatoire lors de nos passages à Bénodet pour cette crêperie avec de succulentes crêpes bretonnes. Nous avons été accueillis à 11 et tout c’est très bien passé. Idéal pour une famille avec des enfants. Service rapide et accueil très chaleureux.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux,cadre sympa,et qualité et choix des crepes au top les crepes au lard sont à tomber

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Endroit sympa, les crêpes sont bonnes, seul bémol, le patron est peu avenant voir très désagréable. Quel dommage on va aller voir ailleurs!

Avis publié : 10 mai 2018

Très beau restaurant ,la façade est magnifique
les crêpes sont très bonnes et pas trop cheres
le service est assez rapide mais la personne qui nous a servi pas très convivial
et j attends toujours ma carafe d eau

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Ambiance bretonne vintage, mais crêpes à ne pas rater pour un prix très abordable. Service rapide
En bref, une bonne adresse !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté l'epi d'or ont aussi consulté

Pleuven, Finistère
Clohars-Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Saint-Evarzec, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez l'epi d'or ?