“Je n'en reviens toujours pas !!!”
Avis sur l'epi d'or

l'epi d'or
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Pleuven
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018

J'avais invité un couple d'amis à venir déjeuner avec nous dans cette crêperie où j'avais réservé.
A peine avais-je franchi le seuil, les autres à ma suite, à l'heure convenue, que le patron, depuis le centre de la salle, nous faisait non de la tête, d'un air revêche en précisant :"c'est complet, il n'y a pas de place !!"
Comme je lui précisais que nous avions réservé, il me répondit que j'avais sans doute réservé ailleurs, une autre crêperie ayant le même nom à Landerneau !! J'ai bien sûr vérifié sur mon téléphone, le n° que j'avais appelé était celui affiché sur la carte de sa crêperie.
Devant nos airs stupéfaits, il a fini par indiquer qu'il pourrait peut-être nous servir plus tard.
Nous serons donc bien incapables de donner un avis sur ses crêpes et galettes, nous n'en connaissons pas le goût et nous ne les goûterons jamais car nous ne remettrons pas les pieds dans cet endroit !!!
Nous avons la cinquantaine et jamais aucun d'entre nous n'avait encore connu un tel "accueil" !
Nous avons eu la chance de trouver une autre crêperie où nous avons été accueillis gentiment et avons dégusté de très bonnes crêpes.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Une halte obligatoire lors de nos passages à Bénodet pour cette crêperie avec de succulentes crêpes bretonnes. Nous avons été accueillis à 11 et tout c’est très bien passé. Idéal pour une famille avec des enfants. Service rapide et accueil très chaleureux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux,cadre sympa,et qualité et choix des crepes au top les crepes au lard sont à tomber

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Endroit sympa, les crêpes sont bonnes, seul bémol, le patron est peu avenant voir très désagréable. Quel dommage on va aller voir ailleurs!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 mai 2018

Très beau restaurant ,la façade est magnifique
les crêpes sont très bonnes et pas trop cheres
le service est assez rapide mais la personne qui nous a servi pas très convivial
et j attends toujours ma carafe d eau

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté l'epi d'or ont aussi consulté

Pleuven, Finistère
Clohars-Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Saint-Evarzec, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez l'epi d'or ?