“Rien à redire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018

Très bonnes crêpes, bien garnies avec de bons ingrédients. A la fin du service, le patron a eu à coeur de nous faire partager sa passion des bons produits qu'il utilise.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Les crêpes sont bonnes avec un large choix. Bonne Crêperie. Nous y sommes allés 2 fois en 2 semaines.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Des galettes bonne mais sans plus, peu garni à mon goût, avec peu de goût, aucune herbes ou autres aromates présent dans l'assiette!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Crêpes très bonnes. Acceuilli avec sourire et gentillesse. Pas trop long l'attente detre servi. Juste les diabolo un peu petit pour le prix. Au niveaux tarif sa reste raisonnable.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Affaire familiale, ils sont très sympathiques et surtout très arrangeant et efficaces. J’avais besoin de déjeuner en 30 minutes, c’est passé sans problème! Les crêpes sont exquises et dans des prix abordables. J’y reviendrais en famille

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Krampouz Nod ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Krampouz Nod ?