“Sympa” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Beg-Meil, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nouveau sur Beg Meil une bonne adresse pour déjeuner simple et pas cher. Deux trois fois pendant la saison toujours correct.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Rennes, France
“regine et francis plutôt 2 fois qu'1”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

C 'est avec un réel plaisir que nous avons découvert cet établissement agréable , aux tarifs très corrects vu la qualité des plats servis.
ambiance chaleureuse, le restaurant fleure bon la convivialité et la volonté de bien recevoir les clients.
la déco est très agréable et on note nettement que le client est un hôte de choix.
dans le secteur de Beig Meil , ce restaurant est certainement l'endroit où il vaut mieux y aller plutôt 2 fois qu'une.
y aller les yeux fermer, c'est un bon plan .

• Visité en octobre 2013
Bénodet, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Agréable soirée sans se ruiner.Une bavette échalotte potatoes délicieuse.
Nous vous conseiilons cet établissement.

Visité en octobre 2013
“Le juste choix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je recommande ce très bel établissement, la décoration est très sympathique, cosy et sans prétention, l'accueil est chaleureux! Nous étions un groupe d' une douzaine de personnes, chacun a apprécié les divers plats que nous avons consommé, les avis étaient unanimes à la fin du repas! Le service s'est très bien passé, nous avons eu nos plats quasiment tous en même temps. Le petit plus est que les tarifs sont également sans prétention par rapport aux autres restos de la région, notamment en bord de mer... Une mention spéciale au tenancier des lieux qui maîtrise son sujet et participe à la bonne ambiance du lieu! Je recommande sans hésiter!

• Visité en août 2013
Quimper, France
“Bon petit restau, accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Après plusieurs passages, je n'ai pas encore trouvé de points négatifs. Menus tout compris à 16 euros, certes le choix est restreint (3 entrées, 3 plats, 3 desserts), mais au moins on sait que cela ne sort pas du congélateur et la qualité est donc au rendez-vous. De plus, changement de carte régulière ce qui permet de varier les plaisirs lorsqu'on vient plusieurs fois. Moules frites de qualité et en quantité suffisante. Quant aux tapas, rien à dire mise à part qu'on en mangerai des kilos !!
Le personnel est agréable, équipe jeune et souriante, toujours à disposition. Le cadre lui reste sur la même lignée, grande terrasse au soleil idéale pour boire un verre et diner si le temps le permet, quant à la salle de restaurant, elle reste classique et agréable.
En bref, je recommande ce petit restaurant qui change un peu de tout ce que l'on peut trouver dans le coin !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 2 ont aussi consulté