“Très bel endroit” 5 sur 5 bulles

Auberge Le Caribou
Terrebonne, Canada
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes rester 2 jours à cet auberge, chambre spacieuse avec petit frigo, 2 lits double et toutes les commodités. Petit déjeuner continental inclus. Prendre section rénovée car dans la vielle section il n'y a pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre climatisée car il y en a qui ne sont pas climatisées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auberge L, Owner de Auberge Le Caribou, a répondu à cet avis, 19 août 2015
Merci beaucoup Hélène de transmettre votre expérience chez nous, à l'Auberge Le Caribou. Nous sommes heureux de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour!

Nous effectuons constamment des rénovations à nos chambres et aux espaces publics. Le déjeuner continental, qui est gratuit, comporte une belle variété d'aliments.

Nous espérons avoir la chambre de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de votre prochain passage en Gaspésie.

Voyage solo
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

La première impression en est une de délâbrement. L'enseigne aurait bien besoin de rafraîchissement. Notre chambre avait bien une vue sur le fleuve mais aussi sur un gros tas de planches et sur un terrain non entretenu.
Il y a un resto-pub où la nourriture est convenable.
Dommage que l'endroit ne soit pas mieux exploité car le site est magnifique avec son quai, sa grève et sa vue sur la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Resto-PubLaRevolte, Owner de Auberge Le Caribou, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci beaucoup de transmettre votre expérience de votre passage à notre établissement. Nous avons changé l'affiche en octobre 2013. Nous avons aussi fait des travaux à l'extérieur et à l'intérieur des batiments, ce qui explique les matériaux que vous avez vu. Une deuxième phase d'aménagement paysager a été fait à la fin de l'été 2013 et une troisième sera faite en 2014. Nous sommes toutefois très désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Nous espérons que vous pourrez constater les améliorations faites lors de votre prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riviere-au-Renard

Rimouski, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon emplacement, chambre rénovée mais sans air climatisé ( ce qui n'est pas convenable selon moi). Le Wi-Fi fonctionnair très mal. Déjeuner copieux et complet. Resto-pub La Révolte tout simplement merveilleux, avec une très belle ambiance en soirée.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup de votre séjour à l'Auberge le Caribou. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le déjeuner continental gratuit offert avec la nuitée et votre repas à notre restaurant, le Resto-Pub La Révolte. Nous sommes désolés pour l'absence d'air climatisé dans nos chambres. Nous avons toutefois amélioré le wi-fi gratuit. Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage dans notre région.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Notre séjour organisé au Canada dure 2 semaines, et c'est le seul endroit pour lequel je recommande absolument de ne pas s'arrêter.
Le motel est hyper bruyant (pour peu qu'une personne tire la chasse d'eau, se douche ou se lave les mains, on a l'impression que c'est dans notre chambre !).
À 6h du matin, comme indiqué dans d'autres commentaires, réveil par le camion poubelles qui reste moteur allumé pendant 15min et réveille l'ensemble des chambres. La lumiere sur le ponton reste allumee toute la nuit, l'unique rideau épais coupe très mal la lumière. Pour finir, nous avons trouvé par mal d'insectes rempants dans la chambre, de quoi se poser des questions sur la propreté du lieu.

Quand au restaurant, nous avons attendu 2h avant d'être servis à "la révolte" (le restaurant porte finalement très bien son nom). Bien que très bon, l'attente n'en valait pas la peine (les clients privés et un anniversaire ont été prioritsés par rapport à notre groupe de 25 personnes). Très décevant.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Merci de transmettre votre expérience à l'Auberge Le Caribou. Suivant votre commentaire, nous avons fait changé l'heure de cueillette des ordures afin de ne pas déranger la clientèle tôt le matin. Nous avons également demandé à une compagnie spécialisée afin de s'assurer qu'aucune présence d'insectes ne soit détectée dans les chambres. Finalement, nous sommes désolés que du temps d'attente au restaurant. Nous verrons à discuter davantage avec le guide responsable de groupe comme que le vôtre lors d'une prochaine fois afin de s'assurer de la satisfaction de tous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Anti-chasse, s'abstenir ! Il ne fait pas bon être caribou à Rivière au Renard… Nous nous y sommes arrêtés un samedi et les chasseurs étaient nombreux, avec leurs tropées de chasse dans les 4 x 4. Ceci étant, le motel Le Caribou est un bon établissement, aux chambres assez spacieuses (même si la salle de bains est assez exiguë). Il y a un restaurant sur place, "la Révolte, très animée le samedi soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre séjour à l'Auberge Le Caribou. Nous sommes désolés de votre expérience avec les coutumes régionales de la chasse. Nous espérons vous accueillir encore parmi nous, autant pour une nuitée et-ou un repas à notre Resto-Pub La Révolte.
Montreal Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cher pour ce que ça vaut... Chambre propre mais qui sent le tabac, lit inconfortable. Salle de bain microscopique. Seul motel ou on a dû payer un supplément pour nos filles de 4 et 6 ans. Déjeuner style buffet plutôt bien garni, nos filles ont apprécié pouvoir se faire des gauffres! Nous avons eu un bon souper à leur restaurant avec de bonnes moules et frites à bon prix. Excellent accueil à l'arrivée, beaucoup moins bon au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour faire connaître votre séjour à l'Auberge Le Caribou. Maintenant, il n'y a plus de supplément pour les 3e et 4e personne dans une chambre. Nous sommes heureux de vous ayez aimé le déjeuner continental gratuit et le souper au Resto-Pub La Révolte. Nous avons 4 chambres fumeurs et toutes les autres sont non-fumeur. Nous sommes désolés si vous avez été incommodé. Plusieurs travaux ont été faits aux chambres à la fin de l'année 2012 et en 2013. Nous espérons vous accueillir parmi nous à nouveau.
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La chambre est propre, le lit tres rigide, les oreillers confortables. Le déjeuner est élémentaire mais la salle à manger (restaurant) très grande. Connexion Wi-Fi efficace.

L'auberge, qui en fait est un môtel a bien besoin de rénovations. Ce n'est pas climatisé, il faut donc ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air. Située sur le bord de la 132, il faut faire avec le bruit de la route et à 6h00, le camion de vidange recule émettant le bruit caractéristique des camions qui reculent.... Fini le dodo! Le tour du bain est noir de champignons. La télévision est très vieille et le son en est inaudible. Finalement, c'est trop cher pour l'offre et manque de confort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci d'avoir transmis votre expérience à l'Auberge Le Caribou. Plusieurs travaux ont été faits, à la fin de l'année 2012 et en 2013. Le déjeuner continental gratuit a été bonifié et l'horaire de cueillette des ordures a été changé afin de ne pas déranger la clientèle. Un certain nombre de nos chambres ont été modernisé et nous espérons que vous pourrez les voir lors d'un prochain séjour parmi nous.
Voir également ces hébergements à Riviere-au-Renard ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 2 sur 12 à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Auberge Le Caribou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Caribou

Établissement : Auberge Le Caribou
Adresse: 82 Boulevard Renard Ouest, Riviere-au-Renard, Gaspé, Québec G4X 5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé > Riviere-au-Renard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Riviere-au-Renard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Caribou 3*
L'Auberge Le Caribou, établissement d'hébergement classé 3 étoiles, compte 39 unités de motel ouvertes à l'année et 2 chalets disponibles pour la période estivale. Il est situé à Rivière-au-Renard (Gaspé) Gaspésie, en bordure de mer et à proximité du parc National Forillon. En hiver, les motoneigistes apprécient notre proximité avec le sentier provincial no 5, qui est à 5 minutes. Un restaurant est situé dans le bâtiment principal de l'Auberge, le Resto-Pub La Révolte, et offre à l'année les dîners sur semaine et les soupers à tous les soirs. En été, les déjeuners à la carte sont y offerts et une terrasse sur mer est ouverte. Trois salles privées sont disponibles pour des rencontres d'affaires, familiales, entre amis ou festives. Un service de repas, de boissons, de collations et de buffet est possible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Caribou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.