Avis publié : 3 août 2017

La chambre était très propre et rénovée. Pour les intéressés, il n'y a pas de climatisation dans la chambre seulement un ventilateur sur pied.
Le balcon pour y accéder était plein d'araignées. Avis aux intéressés.
Le restaurant de l'hotel est très bon et le service très bien.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

J'avais une chambre au deuxième étage, la chambre était propre et moderne à l'exception de la salle de bain qui aurait besoin d'une mise à niveau. Les points négatifs, le plancher qui craquait énormément, et les murs très peu insonorisé, on entendait le voisin ronfler! Un coup mal pris ça peut faire l'affaire, mais je vais essayer d'éviter la prochaine fois.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Mylène C, Propriétaire de Auberge Le Caribou, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Bonjour André, merci de transmettre votre expérience. Nous avons procédé à des améliorations à des salles de bain ce printemps 2017 ainsi que changé complètement notre système de télévision. Nous continuerons à effectuer des changements afin d'améliorer l'expérience globale de notre clientèle.

Avis publié : 8 mars 2017

je suis tres déçu pour avoir séjourner deux nuits..super bruillant ..on a pas dormi car on entend tout ..comme toilettes des autres chambres ..les douches puis ce n'est pas trop de rénovations qui ont été fait..je leur donne comme note 4 sur 10

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

J'ai séjourné une nuit en semaine au Caribou. plancher en tapis, pas rénové au gout du jour mais très bien rafraîchi. c'est propre! plus positif que négatif... Au besoin, j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Quand il n y a pi de place a Gaspe. Chambre rénové...peinture et look sans plus...toujours bruyant et salle de bain de 1980. Idéalement ne pas mesure plus que 5 pied pour la douche. Le lit est fatigue on peut conter les spimg.Mais bon le resto pub est bien. La vue superbe sur la mer.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires