Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Endroit incontournable

Nous sommes venus visiter le domaine suite au conseil du gîte où nous sejournions en famille pour... lire la suite

Avis écrit le 15 mai 2022
aurorez445
Vernegues, France
par mobile
Endroit splendide!!!

Un Domaine d'une beauté incroyable, une visite et une dégustation au top, des vins...Mmmmmm De... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2021

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 83
Avis écrit le 11 juillet 2018

Bel endroit et quelle histoire !!! Notre guide conférencier,Brian,réclamez le est intarissable tant sur l'histoire du domaine (plusieurs fois centenaire et le vin, tous les vins depuis la plantation de la vigne, sa récolte, le travail en cave, sa conservation et tant d'autres choses encore, il sait......quasiment tout; cela peut paraitre hénorme (!!!) mais cela mérite d'être testé.
Enchanté de notre visite et de NOS dégustations nous ne saurons trop conseiller ce détour à deux pas de Vaison la Romaine. Téléphoner pour réserver.

Date de l'expérience : juillet 2018
BH8718, Responsable relations clients de Chêne Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Merci pour ces mots si touchants. C'est toujours très gratifiant d'avoir des retours positifs de notre clientèle.
Cela m'a fait très plaisir de vous rencontrer ! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez :)
Bien cordialement,
Bryan

Avis écrit le 5 juin 2018

Nous avions réservé pour un groupe de 40 personnes en soirée et bien précisé à la direction que nous souhaitions un dÎner, sous forme d'un buffet copieux.
Le soir convenu, le buffet s'est transformé en cauchemar. Non seulement les portions étaient ridicules pour un groupe de 40, mais nous n'avions même pas de petites assiettes pour déposer nos maigres portions. Le gérant de l'établissement, complètement dépassé par la situation était seul à servir le vin du domaine, sans aucune générosité. Quant aux cuisiniers, l'un dormait déjà, et l'autre était parti, car.....les frigos étaient vides !! Sans rire, il nous a proposé de commander des pizzas à 15 km de là. Indigne et révoltant !

Date de l'expérience : juin 2018
CheneBleu, Propriétaire de Chêne Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes très sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre importante soirée associative.
Notre souci est de satisfaire au mieux notre clientèle. Et c'est bien la première fois que nous avons été confrontés à ce genre de situation. En effet, il y a eu un dysfonctionnement de communication interne à l’occasion de votre visite, chose que nous avons vu avec vous le soir même, et nous voulons encore une fois nous en excuser auprès de vous ainsi que des membres de votre association. Immédiatement, nous avons reconnu notre erreur, et vous avons offert sur-le-champ l’ensemble de la prestation gastronomique.
Nous ferons toujours le maximum pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir et chercherons à vous satisfaire pleinement. C’est là une valeur essentielle de la philosophie de notre domaine familial, et elle nous tient à cœur.
Nicole Rolet

Avis écrit le 18 mai 2018

Visite en anglais ou en francais, terminee par une degustation dans la cave au milieu des tonneaux. Un verre de rose en profitant de la vue du Ventoux, avant un repas special delicieux. Super accueille.

Would definitely recommend it. We were a group of 15, Bryan made the experience very relaxed and enjoyable. The food was delicious and the setting magnificient. Friendly staff.

Date de l'expérience : mai 2018
CheneBleu, Assistante oenotourisme de Chêne Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Chèr(e) client(e),
Merci pour ces quelques mots soulignant votre satisfaction suite à votre visite du domaine. Nous somme très heureux d'avoir pu partager avec vous notre expérience ainsi que la beauté de notre domaine.
Thank you so much for this review, we hope that we would be able to welcome you again!

All the best :-)

Team bleu

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Venu en famille avec un jeune enfant pour manger, visiter et acheter du vin que nous connaissons.
Accueil très bien, repas très bon, frais et quand même raffiné mais il y a vraiment quelque chose à développer pour que ça soit top, même si je suis d accord on est dans une cave.
La salle de dégustation est magnifique...
La visite de la cave est pas longue est ç est très bien , les vins sont Parfais.
On se sent bien et on peut faire notre petite vie...
Le personnel est très bien.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : mai 2018

Chèr(e) client(e), Merci pour ces quelques mots soulignant votre satisfaction suite à votre visite. Nous essayons de répondre au mieux à l'attente de nos clients que ce soit pour nos vins, nos prestations ou notre cuisine. Bien sûr nous essayons de perfectionner d'année en année l'expérience proposée par Chêne Bleu :-)
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau, nous en serions ravis!

Bien à vous,

L'équipe Chêne Bleu,

Avis écrit le 24 août 2017

Très bel endroit. Très bon accueil. La cave allait fermer, on a bien voulu nous recevoir quand même et pris le temps de nous faire déguster les vins du domaine. Nous sommes reparti avec quelques bouteilles... La meilleure de nos emplettes dans ce coin des cotes du Rhône.

Date de l'expérience : août 2017
Réponse de la direction :A répondu le 25 août 2017

Bonjour Jean-François,

Merci infiniment pour vos compliments sur le domaine et ses vins. Nous sommes ravis que votre passage à Chêne Bleu vous ai comblé, et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos vins.
En espérant vous revoir bientôt au domaine,
Bien cordialement,

Toute l'équipe Chêne Bleu