“Très bel endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Chant-au-vent

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

musoti
Saint-Denis, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en avril 2015

Le gite est grand, avec un immense jardin et bien situé : très bel endroit, avec des possibilités de ballades faciles au départ du village d'Accons. La maison était propre et suffisamment équipée pour les grands repas familiaux (nous étions 3 familles).
La ville la plus proche est facilement accessible et bénéficie de toute les commodités.
La personne qui nous a accueillie est très aimable, prévenante et disponible.
Un seul bémol : la maison est bruyante (bruit de chauffage, de plomberie dans les chambres du rez-de-chaussée).

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer