Hotel L'Aiglon
294 $US
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hôtel CasaBella(Mouans-Sartoux)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
  • Piscine
Le Mas Candille(Mougins)(Bonne affaire !)
401 $US
321 $US
Agoda.com
Belambra Clubs
HotelQuickly
  • Piscine
Avis publié : 8 avril 2014

petit hotel au centre de pegomas super sympa qui vien d'étre repris par un couple très dynamique souriant et la cuisine excelentissime, fait par le patron et le service pas la dynamique patronne

le prix rien à redire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel 2 ** situé dans la ville de Pégomas, proche des stations touristiques et loin de l'agitation. Proche de la montagne du Tanneron recouverte de janvier à mars de forêts de mimosas...
Hôtel à l'accueil très sympathique, chambres rénovées simples et fonctionnelles, repas simples mais excellents préparés par Madame et servis avec humour par Monsieur....
Excellente adresse au niveau qualité-prix !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Petit hotel 2* sur Pegomas en bord de route. Accueil sympa, pro, tenu par un couple.
Un peu craintif du bruit au début, mais finalement, les chambres sont très bien insonorisés avec clim réversible. la chambre est propre et refaite, sauf la SDB vieillotte qui dénote.

Coté resto, bonne table, produits frais. Une formule midi et/ou DP à 15,50 avec entrée/plat/dessert + 1/4 vin + KF, imbattable sur la côte d'azur. Ca tranche avec la carte un peu cher à mon goût. la salle a été refaite, ambiance lounge & zen.

Sur les prix : raisonnable avec la chambre à 55€ et formule étape affaire 65€.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Nous voulions un hôtel à l'intérieur des terres, loin de la foule de Cannes et Antibes, on a choisi cet hôtel. La chambre que nous avions était pas mal sauf qu'elle se trouvait au 2ème étage. Les escaliers sont très petits, assez étroits quand on a de grosses valises. Le service petit-déjeuner reste assez serré. Je n'ai presque rien mangé. Je m'attendais à mieux (céréales, produits locaux).
Nous avions dîné le soir et j'avoue qu'on s'est régalé avec leur menu. De bonnes gambas avec pommes vapeur d'ailleurs. L'accès au parking est assez étroit et pour en sortir, c'est la vraie cohue. Je conseille cet hôtel pour ceux désirant un hôtel à petit budget dans un cadre convenable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

je n ai pas apprécié mon séjour d une nuit dans cet hôtel bruyant en bord de route. C était en plein festival de Cannes et la chambre était plus chère! il faut dire que la nuit d avant nous étions dans un hôtel tellement bien et moins onéreux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille