“très bon restaurant sur le cote d'azur”

Le Grill de la Mourachonne
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Pegomas
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : F
guebwiller
“très bon restaurant sur le cote d'azur”
Avis écrit le 21 juillet 2014

excellent accueil,équipe dynamique et attentionnée.Les plats sont à base de produits frais ds la majorité des mets.Nous voulions gouter à du poisson sauvage mais après renseignements pris auprès du serveur, celui-ci ns indique avec honneteté qu'ils sont élevés et pas sauvage.Bon point pour cette franchise rare sur la cote d'azur.Mon épouse commanda un pluma (cochon noir ibérique).... un délice et pour ma part mon choix s'est porté sur un coeur de filet de boeuf.
Cuisson maitrisée,accompagnement parfait et sauce travaillée par le chef.Une petite salade fut servie avec les 2 plats.Cette salade réhaussée par une tomate cerise revenue dans l'huile d'olive et déglacée avec un vinaigre et du miel est tout simplement parfaite.BRAVO A TOUTE L EQUIPE ET A BIANTOT

• Visité en juillet 2014

“Super service mais mauvais rapport qualité/prix le soir”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas de menu le soir, donc obligation de prendre la carte.
Plat du jour à 20€ minimum ce qui fait un repas à 35€ avec un dessert et coca.
Ce prix ne correspond pas à la qualité de la cuisine.
Excellent service rapide et attentionné.

• Visité en juillet 2014
MaxPetit, Directeur général de Le Grill de la Mourachonne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour votre retour sur votre visite. Je prends note de votre avis cependant je me permets d'éclaircir certains points au sujet de notre formule.
Le Plat du Jour tous les midis du Lundi au Vendredi est à 10,90€
En effet, pas de menus sauf la Midi Gourmande avec le plats du jour à 16€
Pour le reste des plats de l'ardoise, ce sont des suggestions du marché variant quotidiennement avec un panel de prix assez large de 15€ à 35€ selon les produits et les arrivages. Ces suggestions sont proposées en plus de la carte et vous avez certainement choisis un de ces plats pour atteindre ce montant.
A la carte, il vous aurait été possible de prendre:
Des Pizzas à partir de 9,90€
Des Pâtes à partir de 12,90€
Des Salades à partir 13,90€
Du Poisson à partir de 14,90€
Nos Viandes à partir de 15,50€
Plus de détails sur notre site www.legrilldelamourachonne.com

Concernant la qualité n'hésitez pas à revenir vers moi afin de nous précisier ce qui vous a déplu et sur quel plat que nous puissons corrigé pour vous apportez meilleur satisfaction.

En espérant vous revoir autour de mets en adéquation avec vos envies.

La Direction
Pontault Combault, France
“Toujours bon et sympathique ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Sous l'égide du chef "Lionel.L" déguster des plats délicieux dans un cadre sympathique doux chaleureux... Un cuisine de qualité avec des produits frais toujours savoureuse!

Formule midi au très bon rapport qualité prix n'hésitez pas et venez tester ce superbe restaurant.

Découvrez le soir un cadre plus cosy plus classe et une nourriture toujours aussi exquise avec des choix de plats variés.

Profitez de la terrasse et du la gentillesse de toute l'équipe de ce restaurant même en période de forte affluence... Bref bravo le grill!!

Boston, Massachusetts
“Mérite son certificat d'excellence”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le terrasse est très agréable le soir, le service est chaleureux même si les desserts ont eu des difficultés à venir. Nous étions 7. Les plats sont fins gouteux avec une touche d'originalité. Les produits sont frais. Une très bonne adresse.

Mouans-Sartoux, France
“A recommander”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil, belle décoration, personnel super sympa, les plats sont diversifiés et très bons.
C'est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse qui est bien abritée.
Les "ribs" étaient parfaites. Les serveurs sont au top. Le patron est un vrai pro.
Pourvu que ça dure.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de la Mourachonne ont aussi consulté

Pegomas, Côte d'Azur
Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Pegomas, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Peymeinade, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grill de la Mourachonne ?