Tripadvisor
Pegomas

“Pizzas au top , service de”
Avis sur PIZZ'ALEX

PIZZ'ALEX
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Pegomas
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pizzas au top , service de livraison sérieux et toujours à l’heure , produits frais .

Bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (75)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

La meilleure pizzeria à emporter de Pegomas et de ses alentours !
Top qualité et rapidité. Un vrai régal !
Toujours égal depuis plusieurs années.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 août 2019

Livraison rapide, avec un personnel des plus acceuillant, je vous le recommande vivement. Le rapport qualité prix est respecté.
Source sûre, cette pizzeria en vaut le détour !!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

La pizza végétarienne est exceptionnelle, je la recommande. Une bonne accueil, le temps d’attente dit au téléphone est exact.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Trop cher pour autant de fromage, les pizzas étaient trop salées, les olives trop salées ,peu de garniture... il suffit de faire 1km de plus pour avoir des pizzas meilleurs et moins cher..

Date de la visite : juin 2019
B5926NHalexs, Propriétaire de PIZZ'ALEX, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour , quand je vois vos différents avis qui sente la frustration à plein nez dont vous devez énormément souffrir mon pauvre , je ne peux que vous répondre une seule chose de la part de tous ceux que vous critiquez derrière votre petit écran :
Arrêtez les pizzas et mettez vous au sushis ça vous rendra peut être moins idiot !

Les voyageurs ayant consulté PIZZ'ALEX ont aussi consulté

Pegomas, Côte d'Azur

Vous connaissez PIZZ'ALEX ?