“Simple mais de bon goûts”

La bonne assiette
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Bray-Dunes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Situé dans la rue principale (593 Boulevard Pompidou à 59123 Bray-Dunes ,téléphone 0328608571) parallèle à la promenade le long de la plage sur le coin juste en face d'une place avec centre d'information touristique et place gratuite de parking.
Une belle petite carte comprenant des poissons,fruits de mer et viandes pour des prix démocratiques.
Le contenus est vraiment adapté avec pain,sauce.
Les prix des moules varient de 10 à 18euro.
Le service est fait par trois jeunes personnes très serviable et aimable,petit restaurant avec terrasse au décor simple.

Avis publié : 9 juin 2014

Dans ce restaurant vous avez le choix entre une quinzaine variété de moules frites ( nature , poivrons chorizo , biere pain d'épices , maroiles ..ect ect )
ca change!
A essayer ! c'est plutôt bien

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Sur la route entre Brugge et le Touquet. Nous décidons de nous arrêter sur le chemin a bray dunes. Nous choisissons ce restaurant. Accueil convivial familial souriant. Efficacité et rapidité lors du service. Moules forestière et pave aux poivres en 5 minutes chrono. Très bonne qualité agréablement surpris. Les chèques vacances sont acceptes et c est un plus indéniable. Je conseille vraiment ce lieu très bon moment. Prix très accessible surtout pour toutes les qualités et exposés auparavant dans mon message

Avis publié : 12 avril 2014

restaurant sympa exposé plein sud, avec le soleil qui donne dans les vitres pendant le repas de midi.
Personnel très aimable
Nous y étions allé pour manger des moules, qui étaient bonnes mais sans plus, un peu trop cuite et la crème d'ail était juste déposée sur les moules.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Petit restaurant bien sympa exposé plein sud, avec le soleil qui donne dans les vitres pendant le repas de midi.
Nouriture bonne et assiettes bien presentees.. Personnel tres aimable et attentif a vos besoins... bref... bien mangé et retournerons si sommes dans le coin... Conseil: Reservez.

Les voyageurs ayant consulté La bonne assiette ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez La bonne assiette ?