“Un bon moment”
Avis sur La Voile Rouge - FERMÉ

La Voile Rouge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Etablissement entièrement rénové notre carte propose des moules, de la viande, du poisson
Avis publié : 3 juin 2014

un bon moment en amoureux!!!
la serveuse qui s 'occupait seule des tables était super agréable et serviable
Ravis de la cuisine également rapport qualité prix excellent
a refaire sans hésitation

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Restaurant sympathique mais ne pas s'attendre à un repas extraordinaire... On est sur du classique avec un service agréable

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passès un bon moment a la voile rouge.très bon acceuil bien manger ,bonne ambiance perssonel sympatique ,et proffèssionel.prix corect .

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique.. Peu d attente... Cuisine simple fraîche et bonne... Avons bien et simplement mangé pour un bon rapport qualité prix... Menu enfant ;les enfants ont tout mangé et une jolie surprise en plus !!repartons rassasié et ravis pour une bonne journée à la plage... Cadre simple joli pas ringard... Serveuses apparemment enjouée.. Nous.avons pas ressenti de mauvaise ambiance..

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

nous sommes allés le 1 er mai sans réserver avec peu d espoir d etre pris et là à notre grande surprise la responsable de salle nous a accueilli avec un grand sourire malgré le monde elle nous a mis à une table ....nous avons très bien mangé dans un cadre agréable et chaleureux pour un prix raisonnable. ...et le plus malgré le monde la responsable qui se prénomme angélique prend le temps de s occuper de vous agréable et souriante qui a vraiment le soucis du client....excellente decouverte pour nous

Les voyageurs ayant consulté La Voile Rouge ont aussi consulté