“C'est cher”

Cuisines : Bar
Saint-Pol-sur-Mer, France
“C'est cher”
Avis écrit le 4 mai 2014

Chers... mais la qualité de la cuisine et irréprochable, les moules sont exelentes, le cadre et génial le personnels et très agréables et chaleureux à l'image du bar le patron et simple et sympathique ainsi que les serveurs. Alors certes c'est un peu chers mais pour ma par nous avons passé ma famille et moi un très bon moment nous recommandons cette adresse à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et qui souhaitent passer un bon moment en bor de mer .de plus billard et coin salon pour terminer le repas avec un café et petit parc de jeux pour les enfants à très vite l'aloha

Visité en avril 2014

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Très bon”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Si vous voulez vous régaler de très bonnes moules frites maison , servis dans un cadre à la deco soignée, l Aloha est une table à recommander. En dessert crêpes le tout en terrasse sur la mer , parfait.

• Visité en mai 2014
Dunkerque, France
“Énorme !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Franchement, le roi de la moule ! Après lui les poiles ne repoussent plus ! C'est l'adresse de Bray Dunes !!!!

• Visité en mai 2014
Lille, France
“à éviter à tout prix !”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Ils nous ont servi la pire crêpe beurre sucre que j'ai mangé de ma vie. En plus c'était aussi la plus chère ! 3.40 € pour une crêpe de chez métro (périmée ?), donc même pas fait par eux, avec de la margarine en guise de beurre (sacrilège !), une pincée de radin de sucre glace en guise de sucre, le tout non réchauffé... Les gars si vous ne savez pas faire des crêpes, ne les proposées pas sur votre carte.

Cet endroit est à éviter à tout prix !

Visité en mars 2014
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée fantastique”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passés , ma femme ainsi que mes deux enfants un moment inoubliable dans cette brasserie du bord de mer, cadre exeptionnel, personnel très agréable, carte simple mais la fraîcheur est au rendez vous. Les moules étaient excellentes malgré que ce ne soit pas encore la saison, bonne preparation du chef.La cerise sur le gâteau, le parc de jeux pour les bambins.on y retournera sûrement cet été .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'aloha ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez L'aloha ?