“Repas brasserie moyen”

Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Bray-Dunes
Nord-Pas de Calais, France
“Repas brasserie moyen”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche, donc pas de menu proposé, carte obligatoire et une proposition du jour. La carte est variée comme dans une brasserie classique, pizzas, salades, steak... Beaucoup de préparations sont toutes prêtes (pommes de terre sautées). Le vin rouge en carafe est imbuvable, prenez une bouteille...
L'endroit est surtout fait pour les campeurs qui n'ont pas envie de cuisiner un soir... Je ne le conseille pas pour un repas en tête à tête; surtout que la musique, années 70-80, était très forte.
Point positif : très bon accueil.

• Visité en mai 2014

andenne belgique
“repas d e midi + que correct”
Avis écrit le 20 avril 2014

nous n'avons pas choisis le menu de Pâques, mais avons optés pour une selection a la carte : en entrée : croquettes de crevettes grises (un regal selon mon mari, faites avec de la vrai bechamel, rien de chimique, des grosses crevettes dans la farce) / cassolette gratin&e de la mer ( crevettes, moules, coquilles st jacques .....pour une fois et depuis longtemps, je les trouve avec leur corail tres bon ) en plat : jambonneau sauce bearnaise frites (il a tout mangé donc....) / brochettes de gambas a l'ail ecrasée de pomme de terre ( sauce a l'ail super bonne, ecrasée avec du bon beurre de ferme salé et gros gambas juste comme il faut), en dessert un baba bouchon au rhum (hmmmmmm)
au bout du camping perroquet, acces ok pour les non campeurs vraiment un superbe petit resto, accueillant en interieur ou terrasse) pour un repas, une boisson ou le gouter

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de la Dune ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez La Maison de la Dune ?