voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ChrisPY49...
Bruxelles, Belgique
“Autant savoir!”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Bien situé, Très propre, très design, très aimable mais...
Nous y sommes restés du 05 au 08 avril 2016.
Comme le titre le dit, tout est ok, tout est neuf, mais le confort et le pratique manquent !
Nous avons demandé au propriétaire pour pallier à ce manque, de rajouter une patère ou porte-manteau à l'entrée et dans la salle d'eau, de prévoir un plan de travail dans la cuisine et quelques chaises normales ( en complément des tabourets bar). Le lit est confortable mais ne fait que 1,40 m, difficile donc d'y dormir à deux lorsqu'on a un gabarit moyen, dommage!
Les propriétaires ont promis de résoudre ces petits soucis très vite, il devrait donc ne plus poser de problèmes.
A notre surprise, nous avons trouvé à l'arrivée un minimum de produits pour le nettoyage et aussi pour cuisiner (huile, café soluble...) ainsi que draps et essuies de toilette et vaisselle.
Il y a une machine à laver, four et vitro céramique, vaisselle en suffisance.
Le parking en rue et ok , la ville très sympa , avec de nombreuses activités pour les enfants.
Les Propriétaire sont très sympas.
Ce type de location est super pour des jeunes mais moins pour des personnes d'âge mur.
Chrispy

Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2016
Merci et nous faisons tout pour essayer de satisfaire nos clients cordialement Éric et Odile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer