“Impeccable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LEBLON D
“Impeccable”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Logement impeccable et propriétaire très sympa et très arrangeant sur l'heure d'arrivée et de départ. A refaire à l'occasion.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 oct. 2016
"Merci à vous d'avoir choisi notre location. Nous sommes heureux de faire plaisir à nos clients. Cordialement et au plaisir de vous revoir, Odile et Eric"
Safari653...
“extra”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, propre, avec tout le nécessaire sauf..... un petit rehausseur, hé oui !!! Trop petite, un très bon point pour Odile et Éric qui nous on très bien accueilli merci à eux.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 sept. 2016
merci à vous d'avoir choisi notre location , nous penserons au rehausseur cordialement et au plaisir de vous revoir, Odile et Eric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer