“lieu agréable mais service décevant”

et 1 autre site !
La source aux lamantins
Bruxelles, Belgique
“lieu agréable mais service décevant”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes restés à la source des lamantins 2 nuits. Le premier jour plus aucune des cases étaient disponibles alors que nous avions réservé la veille. On nous a dirigé alors vers le gite mitoyen: toilettes bouchées, plomberie rouillée, pas d'eau chaude pour le même prix.
Le second jour nous avons réussi à changer de chambre et à occuper une case de la source aux lamantins. Elles sont rénovées et plus confortables mise à part qu'elles n'ont pas d'eau chaude.

Le restaurant est agréable et les clients peuvent bénéficier d'une belle vue sur l'un des affluents du Saloum. Cependant le petit déjeuner est un peu décevant pour le prix: seulement thé/café avec pain/ confitures.

Nous avons voyagé dans d'autres endroits au Sénégal et dormi dans des hôtels où le rapport qualité/prix était nettement meilleur qu'à la source aux lamantins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Anne-Catherine S, Gérant de La source aux lamantins, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions, vivement, pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer notre offre de services, de manière continue.
Cependant, vous nous permettrez d’apporter les éclairages suivants :
- S’agissant de votre séjour, vous avez réservé et obtenu un hébergement, en moins de 24h, pour une nuitée, durant la semaine du 31 décembre, où il est généralement noté la plus grande affluence, - Je voudrais vous dire, à nouveau, qu’un invité nous a fait part, au dernier moment, de son souhait de prolonger son séjour sur notre site d’une nuitée, vous avez d’ailleurs procédé de l a même manière pour votre deuxième nuitée. Face à un tel imprévu, nous avons pensé, bien faire, en vous mettant dans le réceptif voisin, où nous avons l’habitude de redéployer nos clients, en cas d’imprévu,
- Tout en vous présentant nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir, en l’occurrence, nous vous informons que des travaux de rénovation ont débuté sur ce site, depuis une semaine,
- Pour ce qui est de La source aux lamantins, nous avons l’avantage de porter à votre connaissance que nous sommes en train de mettre en place un vaste programme de mise à niveau comprenant notamment :
• Un volet « Energie » (électrique et solaire) qui couvre les chauffe- eaux et les éclairages extérieurs,
• La construction de bungalows supplémentaires et de salles de réunion

-Pour ce qui concerne le petit déjeuner et le rapport qualité/ prix, vous nous permettrez de préciser que nous servons, à volonté, un jus de fruit, une boisson chaude (lait, thé, café et chocolat) accompagnée de pain, de beurre et de confiture ; et ce, pour la somme de deux mille francs CFA, soit 3€ par personne.
- En reprenant votre facture, ce jour, nous avons constaté que pour 125800f CFA soit 193€, vous avez pu séjourner les pieds dans l’eau, tout compris, du 29 au 31 décembre 2011 (trois jours), à La source aux lamantins.
Dans l’espoir d’avoir l’honneur et le plaisir de vous accueillir, à nouveau, nous vous renouvelons nos excuses et nos vœux de bonne et heureuse année.

Voir également ces hébergements à Fimela ou ses environs
Le Bazouk du saloum
N° 4 sur 7 à Ndangane
Boundao Lodge
Boundao Lodge
N° 2 sur 5 à Fimela

Vous connaissez La source aux lamantins ?

Informations supplémentaires concernant La source aux lamantins

Établissement : La source aux lamantins
Adresse: Djilor, Fimela 23400, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Fimela
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Fimela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La source aux lamantins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Aux Lamantins Sénégal/Fimela