“Profiter du terroir normand”
Avis sur Les Pommiers

Les Pommiers
Orléans, France
“Profiter du terroir normand”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons loué l'ensemble du gîte (pommiers+petits matins bleus) et avons pu profiter de la salle du Pressoir pour nos dîners. Le lieu est charmant et Anne pleine d'attention pour ses hôtes. Nous avons passé un excellent week end entre filles. Les chambres sont très agréables et les extérieurs propices au calme et à la réflexion. Quant à la salle du pressoir elle est idéale pour les bons gueuletons ou les journées pluvieuses auprès du feu. Une adresse que nous recommandons toutes!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné une nuitée dans ce gîte, énormément de charme, plein de petites attentions vous y attendront. Si vous êtes dans la région n'hésitez pas !
Merci à Madame Bourbeau pour son accueil !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit charmant au cœur de la Normandie et une formule encore jamais vue en maison d'hôtes pour le petit-déjeuner. Nous retournerons pour sûr retrouver cette maison et goûter les petits plats délicieux d'Anne, la propriétaire, qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour et qui nous a remplis de sa joie de vivre et de son sens de l'humour. Un endroit que nous n'oublierons jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cartigny-l'Épinay, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'accueil est chaleureux et plein de délicates attentions. Les studios sont propres, confortables et décorés avec goût. Wi-Fi disponible. Allez-y en solo, entre amis, en couple ou en famille, vous allez adorer ce petit coin de Normandie typique et authentique! Anne, la propriétaire, est un excellent cordon bleu (j'ai adoré la tarte Tatin et les noix de St-Jacques) et les amateurs de bons fromages normands vont à coup sûr se régaler! (mon époux peut en témoigner!)Possibilité d'organiser des repas de mariage ou d'anniversaire (et de loger les invités sur place). Merci mille fois encore pour le délicieux gâteau d'anniversaire!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 3 décembre 2012

Envie de changements, de découvertes et de chaleur humaine, tout y est réuni ! Une maison d'hôtes où on s'y sent bien, Anne est accueillante, pleine d'attentions et veille au bien-être de ses hôtes. Tout y est possible ou presque. La mer à quelques kilomètres et le pays d'Auge réserve bien des surprises. Anne est d'excellents conseils et veille que tout se passe bien. Je suis partie seule pour la première fois et j'ai déjà envie d'y retourner car 2 jours est bien trop court. J'ai pu bénéficier d'un cours de cuisine avec elle, et j'ai découvert des produits typiques avec des idées originales. Une adresse à retenir et à vivre. Encore mes remerciements à Anne pour son humanité.
[--]

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Meudon, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Quant on est senior, partir seule en vacances n'est pas gai, j'ai découvert " Les Pommiers" une maison d'hôtes, avec 4 studios, dont 2 de plains pieds, avec terrasses privées et jardin. J'ai partagé les déjeuners avec Anne, la propriétaire des lieux, j'adore échanger, parler voyage, famille, carrière, puis l'après midi, nous allions nous promener, soit à la mer, visiter un jardin, ou faire quelques courses.
Le soir, un bon diner m'était servi sur ma terrasse, après avoir échangé quelques mots avec mes voisins, vacanciers et plus jeunes.
L'intéret de cette adresse est que vous n'êtes pas un " client" mais un " hôte" c'est ce qui fait toute la différence...Et puis cette région de Normandie, le " Pays d'Auge" est ravissante, si vous ne la connaissez pas encore, quelque soit votre âge, allez y !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-de-Viette ou ses environs
Haras de la Cour Fleury
N° 3 sur 3 à Livarot
Les Trois Cheminees
Les Trois Cheminees
N° 2 sur 3 à Livarot

Vous connaissez Les Pommiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Pommiers

Établissement : Les Pommiers
Adresse: Chemin de la Bouillerie, 14140 Sainte-Marguerite-de-Viette, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sainte-Marguerite-de-Viette
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-de-Viette
Normandie, Pays d'Auge, à 2 h de Paris, à 5 mn de Livarot, à 45 mn de la mer: Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur, et Caen, à 15 mn de Mézidon Canon et du Prieuré Saint Michel à Crouttes.Dans la même propriété, une maison d'hôtes " Les Pommiers" avec 4 chambres d'hôtes/ studios, avec terrasse privée et jardin, et un gîte de charme " Les Petits Matins Bleus" gîte pour 5 personnes, label Gîtes de France " Bienvenue bébé(s)" chien gentil et bien élevé, accepté, sur demande. Sur place " Le Pressoir" petite salle de réception pour mariage en petit comité, anniversaire, brunch, réveillon, enterrement de vie de jeune fille, etc...Week-ends à thèmes: cours de cuisine, stage d'aquarelle, séjour linguistique, week-end randonnées, découverte de la Normandie, week-end gourmand.Idéal, en couple, seul(e) en petit groupe et en famille. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pommiers Sainte-Marguerite-De-Viette, Normandie