“UN BON PETIT COIN”

Options : Réservations
ALTIMOR
“UN BON PETIT COIN”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Juste en sortant de TARBES, en bordure du petit aérodrome (sans invconvénient ) de Laloubère, intéressant à mon sens ( j'aime le calme ) en été lorsqu'il est possible de prendre son repas sur la terrasse bien ombragée, qui donne sur l'aérodrome avec vue sur la chaine des Pyrénées et le Pic du Midi.
Un peu cher sans doute, mais j'opterai pour la carte, j'ai testé le menu du "marché" à 25 euros et finalement je me suis décidé à ma seconde visite pour la carte. Pour 45 euros ( quand même ) j'ai dégusté un ris d'agneau en entrée, cuisson juste, excellent, ensuite une pastilla de canard avec foie gras frais poêlé, de même, et pour terminer un "ali " baba très parfumé . Le tout arrosé d'un verre de blanc moelleux. Une bonne petite adresse si par beau temps et pour la terrasse, vous passez dans le coin.

• Visité en septembre 2011

Tarbes, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une soirée en famille, 6 personnes de 6 à 68 ans.
L'endroit est très agréable, aux portes de la ville, la terrasse du restaurant donne sur l’aérodrome.
Bon accueil et installation rapide, la décoration est simple et de bon goût. La carte est bien fournie, nous nous sommes pour la plupart orientés vers le menu du jour (entrée, plat et dessert pour 20€).
Mon avis porte sur ce que j’ai choisi : feuilleté au chèvre, gambas grillées au pistou et fraisier maison. Cuisine gourmande aux assaisonnements maîtrisés, nous avons passé un excellent moment. Le service est simple et efficace, et le rapport qualité prix très avantageux.
A noter une attention particulière portée au menu enfant : une brochette de bœuf accompagnée de pommes sautées, bien plus agréable que les éternels nuggets/frites proposés par trop de restaurants.

Il est conseiller de réserver, le restaurant est souvent complet. Nous avons été éconduits à plusieurs reprises avant de réserver à notre tour.

• Visité en août 2011
Tarbes, France
“Pause méridienne très sympa”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Restaurant très agréable. Très bonne cuisine d'ici et d'ailleurs. Décor raffiné, jolie vaisselle. J'aimé la jolie terrasse sous les arbres, la vue sur la Chaîne des Pyrénées et sur l'aérodrome. J'y suis revenue en famille. Toujours très bien.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Gourmande ont aussi consulté