“Très agréable, merci!”

Restaurant Le Grand Vert
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Laloubère
Avis publié : 25 août 2018

Cadre moderne et chaleureux donnant sur le golf et le champs de courses, vraiment très plaisant. Un accueil sympathique, un service irréprochable et de belles assiettes : nous étions ravis ainsi que nos filles de 8 et 11ans qui ont même préféré le gratin dauphinois à leurs habituelles frites ;) Vraiment rien à dire, c’etait parfait et nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018

Tres cher pour un repas digne d une cantine... plat mal assaisonne, frites type mac do, 2 boules de glace avec un gateau plante dedans pour 5 euros, glace servie presque fondue
30 euros le repas qui n en meriterait que 15...
Serveuse en short..

Avis publié : 22 janvier 2018

Malgré le mauvais temps nous avons apprécié un endroit magnifique avec une cuisine soignée et très bonne. Serveur joyeux et qui vous met à l'aise. Carte bien agencée et pas compliquée que beaucoup de professionnels pourraient prendre comme modèle.

Avis publié : 21 janvier 2018

Cuisine généreuse avec un joli cadre. Service rapide. La décoration est très originale. La carte est bien garnie.

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Accueil très sympathique, cadre chaleureux, vue sur le golf,terrasse.vraiment très bien. Serveur très souriante.je et agréable.
Repas copieux et bons.je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Vert ont aussi consulté

Laloubère, Hautes-Pyrenees
Laloubère, Hautes-Pyrenees

Soues, Hautes-Pyrenees
Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Le Grand Vert ?