“parfait!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Valence, France
“parfait!!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

decoration raffiné mais moderne , acceuil au top, explication et description des plats tres agreable, vins bien conseilles , supre soiree! a refaire!!!

• Visité en septembre 2013

Montelier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est, depuis de nombreuses années, notre restaurant favori dans la région. Salle agréable, accueil très agréable, plats excellents et rapport qualité/prix remarquable par rapport à d'autres restaurants 2 étoiles Michelin

• Visité en avril 2013
Kyoto, Japon
“Excellent mais un service trop présent”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je n'ai pas beaucoup à ajouter aux nombreux avis sur Les Cèdres. J'y ai dîné pour la deuxième fois à l'occasion d'un dîner familial. Installés dans une petite salle privée très agréable, nous avons savouré chaque plat du début à la fin, bien accompagnés grâce aux conseils du sommelier.
Je me dois cependant d'ajouter un bémol. Habitués des restaurants étoilés, nous aimons y déjeuner dans une ambiance un minimum décontractée, d'autant plus dans un salon privé. Le personnel était beaucoup trop présent à notre goût. C'est à dire pas suffisamment discret et nous "sollicitant" trop souvent, comme de jeunes gens tout juste sortis de l'école hôtelière et essayant de faire trop bien. Nous avons constaté une attitude arrogante peu appropriée de la part d'un des employés. Mais ce n'est qu'un bémol et peut-être la subjectif.

• Visité en janvier 2013
la roche de glun
“toujours excellent!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un très bon moment gastronomique.Tout était parfait del'apéritif au dessert.Un service efficace sans être "guindé".Un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres étoilés de la région.

• Visité en novembre 2013
Orange, France
“un très bon moment”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Conseillé par nos voisins, de fins gastronomes, nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, salle de restaurant de très bon goût. Personnel très professionnel et néanmoins très agréable, présent aux bons moments. Quand aux plats, à la hauteur de la réputation de l'établissement.
De la grande classe....Correspond tout à fait à nos attentes

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Valence, Drôme

Tain-l'Hermitage, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ?