“Du pur bonheur”

Les Cèdres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Installation en terrasse couverte pour prendre un apéritif dans une ambiance très décontracté, c'est ici que nous faisons le choix des plats et des cuissons. Quand les plats d’entrées approchent de la fin de leurs préparation, nous sommes invité à rejoindre la salle de diner, la salle est d'un décors sobre et "classe" de toute façon très calme. Les plats et les vins se suivent et s'enchaine sans aucune fausse note ... DU PUR BONHEUR. Merci à toute l'équipe Des Cèdres. Allez-y un pur moment de bonheur.

Avis publié : 22 avril 2014

Venez goûter à un florilège de saveurs (oceane) et de desserts parfumés. Le service est soigné et discret (juste ce qu'il faut) - A ne pas manquer dans la région !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le cadre est sympa avec un très jardin, mais ce qu il y a dans l assiette....époustouflant!!!
Le menu senteurs océanes nous a enchanté!!! Ici pas de plats aux noms ronflants mais des produits sublimés avec des cuissons parfaites.....la carte des vins est vraiment spectaculaire...que dire d autres a part que c était simplement parfait ....

Avis publié : 28 mars 2014

Repas recherché
menu très fin, beaucoup de recherches dans la présentation des assiettes ,
belle vaisselle et très belle salle
un service impeccable et discret
ce n'est pas a la portée de tous: nous avions fait une cagnotte mais c'est à faire une fois dans sa vie !!!...

Avis publié : 17 mars 2014

Comme toujours chaque repas dans ce restaurant est un vrai délice! Le mélange des saveurs est à la fois original et délicieux. L'ambiance est très agréable. Nous avons pris l'apéritif sur leur terrasse au soleil est c'était génial. Un vrai moment d'évasion.

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ?