“très bonne étape”

Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“très bonne étape”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellente cuisine, service très professionnel et rapide pour un repas de grande qualité. Idéal sur la route du midi dans la région de Valence.

• Visité en juillet 2014

“L'envol des papilles”
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'excellence de l'apéritif au dessert, les plats, le service tout était parfait.
La qualité de l’accueil...La cuisine un vrai régal pour les papilles, une explosion à chaque bouchée . Un service irréprochable , dans un cadre élégant.
Il ne faut pas être surpris par le prix , il faut savoir ce que l'on veut !

Je recommande pour un grand moment de plaisir, en amoureux

• Visité en août 2013
Miribel, France
“Toujours au top !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine, service et cadre toujours au sommet !
Les prix ont bien augmenté depuis notre dernière visite.
Ca reste une des meilleures tables de la Région sans aucun doute. Vous ne serez jamais déçus pas les Cèdres.

Visité en juillet 2014
“vers l'excellence”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous n'étions pas venus depuis plusieurs années chez Jacques et Jean-Paul Bertrand. Tout a changé, sauf la perpétuelle recherche de qualité et d'excellence dans l'assiette. Malgré la météo, nous avons pu prendre l'apéritif (excellent Bollinger !) sur la terrasse. Beaucoup d'espace entre les tables dans la salle. Nous avons pris le menu découverte, cinq petits (!) plats accompagné chacun par son verre de vin. Harmonie des goûts dans l'assiette, cuisson parfaite, sauces et émulsions remarquables, subtilité des accords entre vins et plats. Une petite restriction sur l'accord raviole de foie gras, très sophistiquée, avec le pinot noir, plutôt rustique.Mention très bien pour le bar cuit dans son fumé et le carré d'agneau rôti en croûte de niora.
Bref une soirée parfaite, où nous n'avons jamais attendu, où le sommelier était à notre écoute et d'excellent conseil.
Deux petits bémols, pour pousser encore à la progression : le service gagnerait à être plus décontracté : il est extrêmement courtois, mais trop guindé à nos yeux ; et la décoration est beaucoup trop chargée et frise parfois le mauvais goût : ha, la cheminée du salon ! Mais c'est vraiment pour dire quelque chose d'un peu moins enthousiaste !
Merci messieurs, nous reviendrons encore, car vous vous approchez de la troisième étoile !

• Visité en juillet 2014
Turin, Italie
“Laisser place au plaisir”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un moment merveilleux dans ce restaurant qui a mérité notre détour au retour en Italie. Un cadre et un jardin qui émerveillent. Service discret, sommelier plein de bons conseils. Les différents plats sont plein de saveurs et réalisés avec des matières premières de très haute qualité et d’une façon simple, selon une philosophie culinaire qui dérive de la tradition de famille. Exceptionnel de l'apéritif au café, les saveurs s’exaltent au fil des plats et laissent place au plaisir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ?