Avis publié : 7 mars 2013

Gentillesse, disponibilité, confort ..Tout est parfait, Une vue superbe, de beaux appartements que demander de plus
les appartemens sont bien chaudffés, seul petit bémol s'il faut en rouver un : la taille de la cuisine qui est petite et ne permet pas d'etre à deux dedans

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
SH_sc, Gérant de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos gîtes.
Nous tachons d'être toujours disponibles pour nos clients et je constate, avec plaisir, que, cette fois encore, nous avons répondu à vos attentes.
Concernant la taille de la cuisine, je suppose que vous avez séjourné dans l'appartement Sauge. Effectivement sa cuisine est petite ; ce sont les joies de la rénovation de vieux Mas !

N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine réservation pour que nous puissions vous proposer un appartement plus grand.

Amicalement,
SC

Avis publié : 7 mars 2013

La bastide est superbe et les gites décorés avec énormement de goût. Au milieu d'un splendide domaine viticole où le vin est d'ailleurs bien aprécié.
Voilà plusieurs années que nous venons entre 25 et 30 personnes pour passer le réveillon, cela nous permet de rester 3 ou 4 jours tous ensemble. Les beaux jours se transforment en jeux de boules, ballades et grillades, et les jours de pluie en partie de cartes ! Les voitures ne bougent pas pendant ces jours là, (à part pour aller acheter le pain !). Les enfants peuvent s'ébattre tranquillement sans danger. Bref, c'est un endroit à connaître.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour
Vous démontrez bien qu'il n'y a pas que les vacances d'été ; on peut profiter de nos gîtes également en hiver.

A l'année prochaine donc ! .
Amicalement,
SC

Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé 4 jours à l'auberge de l'abbaye saint hilaire dans des chambres propres et confortables avec toilettes et douches à l'extérieur, ce qui ne pose pas de problème car ces équipements sont en nombre suffisant et bien entretenus. Il y a aussi une petite cuisine avec un (trop) petit réfrigérateur et un micro-onde. Le cadre est très plaisant dans la campagne, au milieu des vignes. Point négatif : connection wi-fi quasi impossible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour et merci pour message.
Il est vrai que le wifi ne fonctionne pas bien à l'Auberge mais vous pouvez vous connecter à l'accueil, à 300m.
Nous sommes en train de refaire les peintures des chambres. préparez vous à de la couleur pour votre prochain séjour !

Avis publié : 11 avril 2012

Gîtes agréables et bien équipés pour un séjour en famille ou entre amis. Tous les gîtes sont regroupés dans un grand bâtiment ancien, sur plusieurs niveaux et rénovés avec goût.
La literie et l'ameublement sont bons, sauf un des canapés dans le gîte "Farigouleto" qui est complètement affaissé. Il manque aussi des ustensiles de cuisine et de la vaisselle en quantité suffisante pour l'occupation standard.
Nous étions un groupe de 8 adultes et 3 enfants pour un week-end familial et les petits ont pu profiter de la piscine couverte, même si l'eau était encore fraîche en cette saison.
Le barbecue fermé (dans une petite maisonnette) est pratique, des souches et des grills sont à disposition.
Des circuits de randonnée et de VTT sont balisés sur le domaine viticole, très agréable, avec différentes boucles plus ou moins longues. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de louer des vélos ou des VTT sur place.
A noter aussi un centre équestre sur le domaine, tout près des gîtes, mais nous n'avons pas pu monter car, on nous a dit que les chevaux étaient 'trop nerveux' (!?). Pourtant le centre compte beaucoup de poneys et le jour de notre départ une course d'orientation avait lieu avec un groupe d'ados, avec des chevaux d'apparence très débonnaire.
Globalement une bonne adresse même si on souhaiterait plus de services et un accueil plus sympa, notamment pour les activités sur place.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci de votre commentaire.
Je suis heureuse de voir que votre séjour vous a plu malgré quelques points perfectibles. En réponse à vos remarques, sachez que nous avons changé le canapé de Farigoulette et qu'une personne de plus a été recrutée au centre équestre afin de pouvoir accueillir plus de personnes en balades.
J'espère que accueillir pour un prochain séjour ; nous aurons alors d'autres activités à vous proposer.
Cordialement.

Avis publié : 26 août 2011

il s'agit de gîtes
un appartement dans le style provencal avec poutres apparentes tout à fait charmant, le tout sur un domaine de vin immense
un accueil fort sympathique, personnel sur place très souriant
Le vin est excllent, il y a une piscine, un barbecue, de l'espace pour jouer avec les enfants, on peut se faire livrer du pain chaud le matin.
séjour à renouveler l'année prochaine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Bonjour
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Mas de la Marotte. La cour a pris des couleurs cet hiver, de quoi égayer encore plus de vos vacances. Alors, à bientôt !