“Accueil détestable” 1 5 étoiles

1 nuit = 2
Aix-en-Provence, France
“Accueil détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Rarement nous avons eu un accueil aussi détestable au restaurant ( indépendant de l hôtel) .... Rustre mal élevé , grossier personnage. Mais le problème étant qu il nuit à l hôtellerie ( car juste au dessous des chambres). A 7h00 du matin la musique bat son plein....D après 14 ans, personne ne s est jamais plaint mais nous n avons pas particulièrement apprécié.
Cependant chambres correctes et propres et le cadre est très beau.

Séjour du juillet 2014
SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Bonjour
Je suis navrée que vous ayez été mal accueillie par les gérants de l'auberge à qui je n'ai pas manqué de transmettre votre remarques.
Je prends note que vous avez tout de même apprécié notre accueil, le cadre et le confort de nos chambres.
Bien cordialement.

Voyage solo
Barbentane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Site magnifique au milieu des vignes et des collines. Nous étions hébergés via une wonderbox dans la chambre "Genièvre" (avec un petit supplément de 10€ mais ça valait vraiment le coup pour avoir la date qu'on voulait). La réservation s'est bien passée car la personne au téléphone était charmante. Idem à notre arrivée. Nous avons découvert une jolie chambre confortable, à proximité de la cour qui permet d'accéder à la piscine.
Le restaurant du domaine nécessite de prendre la voiture (car c'est immense) mais nous a beaucoup plu, des plats simples et bons et une addition à 50€ pour 2 avec apéros, plats et desserts ce qui reste très correct. Là encore, service très sympathique et qui prend le temps.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le centre équestre mais en auront peut-être l'occasion lors d'un prochain séjour car on y retournera certainement et plutôt hors saison pour conserver le calme. Bref, on recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petite escale en amoureux ou nous étions seul car en semaine et hors saison. du coup pas un bruit .Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la propreté des lieux,et la chambre joliment décorée. le fait d'avoir une cuisine commune nous a fait nous sentir comme a la maison.
Reviendrons très volontiers pour un plus long séjour afin de profiter du cadre apaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres sont royales, très grandes, bien spacieuses.
La literie est de bonne qualité, la salle de bain, comme la chambre, elle est magnifique.
Rien à dire, super cadre.

Et que dire de l'extérieur, super cadre, de l'arrivée dans les vignes (d'ailleurs, le vin est prometteur), passage devant le centre équestre, arrivée au logis, rien à dire, c'est joli et bien entretenu.
La piscine est assez grande pour rentrer du monde, avec pas mal de matelas gonflables et ballons à disposition.

L'accueil est sympathique, et avec le sourire.

En bref, super expérience, et à refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle propriété. Lieu très calme et agréable. Chambre mansardée confortable, ainsi que la salle de bains spacieuse. Seul petit regret, le petit déjeuner disponible dans la chambre, (étant gourmands le matin), nous n'avons pas pu profiter de l'odeur de café fraichement passé, de viennoiseries et de pain frais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions réservé 3 jours à Noël afin d'avoir une salle suffisamment grande pour accueillir pour le réveillon notre nombreuse famille. La possibilité de louer des chambres supplémentaires était une solution adaptée à nos besoins. La personne chargée des gîtes a été très disponible : nous avons pu la joindre le soir du 24 décembre à 21 h pour régler un petit problème. Je trouve que c'est très professionnel.
Le gîte Ciboulette est très agréable et les alentours propices à des balades, du footing, des jeux avec les enfants.
Les adultes ont participé à une visite-dégustation de la cave.
La gentillesse et la disponibilité des personnes chargées de ce domaine sont remarquables
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ollières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous sommes un groupe d'amis et avons choisi cet endroit pour héberger nos convives a chaque fois que nous organisons l'anniversaire de l'un ou de l'autre et parfois le réveillon!
Certains l'ont baptisé "le bout du monde" , pour la tranquillité la sérénité et le calme qui se dégage de ce lieu.
un site purement exceptionnel par son cadre,sa situation géographique et la richesse et l'authenticité du domaine viticole sur lequel le gite se trouve.
La qualité de l'hébergement est tout simplement extraordinaire , la beauté des chambres et des différents gites, la décoration purement provencale(on adore) , la perfection !!! le confort au top!!
Quand a l'accueil c'est tout simplement un véritable bonheur d'etre recu avec tant d'égards et de réelle convivialité. (petit clin d'oeil a evelyne la gouvernante pour sa présence).
NE CHANGEZ RIEN
un endroit a découvrir a tout prix

Astuce pour la chambre : tout est au top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ollières ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 2 sur 2 à Ollières
La Courtesiè
La Courtesiè
N° 3 sur 8 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Les Terres de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres de Saint Hilaire

Adresse: Route de Rians RD3 | Ollieres, 83470 Ollières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Ollières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ollières
Fourchette de prix (par nuit):
Se ressourcer, savourer, respirer au coeur de la ProvenceIdéalement situées dans le Var, les Terres de Saint Hilaire vous accueillent avec chaleur au coeur d'un domaine viticole en activité de 1550 ha. Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, pour votre mariage ou une réunion d'entreprise : changez de perspective et venez vous ressourcer, savourez nos vins et nos produits naturels, respirer le grand air de la Provence Verte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.