“bien” 4 sur 5 bulles

Les Terres de Saint Hilaire
Antibes, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très bien trés agréable
S/ de bain OK
Petit déjeuner à améliorer:
Trop loin de la chambre nécessite d'y allé en voiture
cadre bien , accueil bon
buffet trop pauvre pas de fruit pas de fromage , laitage ...oeuf ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous avons transmis vos remarques aux gérants de l'auberge pour le petit-déjeuner qu'ils ne manqueront sans doute pas d’améliorer.
Le domaine est très grand (8km de long), il faut donc prendre la voiture pour venir prendre le petit-déjeuner. Ou profiter du cadre pour une belle marche à pieds ;)

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petite escale à deux en semaine . Aucun problème lors de la réservation (Smartbox), personne charmante au téléphone et à l'accueil. Le personnel du restaurant qui est situé un peu plus loin très sympas.
Notre chambre très propre et grande, était située au dessus de l’accueil, avec nous il y avait deux couples avec 1 enfant
petit déjeuner copieux avec du pain frais et viennoiseries, confiture,beurre, yaourt,jus de fruit

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne adresse, très pratique lorsqu'on a ses chevaux en pension au centre équestre pour un week end, juste dommage que la salle de restaurant n'est pas toujours ouverte, et du coup pas de possibilité d'utiliser le frigo et le micro ondes qui, il me semble était mis à disposition. Salle de bain un peu étroite aussi, mais bon, pour dépanner, c'est toujours mieux que du camping !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire.
Effectivement le centre équestre Les Sabots de St Hilaire accueille adultes, enfants pour cours, stages et balades, mais aussi les chevaux et cavaliers de passage. Vous avez peut-être eu la possibilité de tester les parcours d'endurance à cette occasion.
Concernant les chambres de l'auberge, le réfrigérateur et le micro-ondes ne sont pas dans le restaurant au rdc, mais dans la pièce commune, à côté des douches. Elle n'est pas fermée à clef.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos Terres.
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Rarement nous avons eu un accueil aussi détestable au restaurant ( indépendant de l hôtel) .... Rustre mal élevé , grossier personnage. Mais le problème étant qu il nuit à l hôtellerie ( car juste au dessous des chambres). A 7h00 du matin la musique bat son plein....D après 14 ans, personne ne s est jamais plaint mais nous n avons pas particulièrement apprécié.
Cependant chambres correctes et propres et le cadre est très beau.

Séjour du juillet 2014
Bonjour
Je suis navrée que vous ayez été mal accueillie par les gérants de l'auberge à qui je n'ai pas manqué de transmettre votre remarques.
Je prends note que vous avez tout de même apprécié notre accueil, le cadre et le confort de nos chambres.
Bien cordialement.
Barbentane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Site magnifique au milieu des vignes et des collines. Nous étions hébergés via une wonderbox dans la chambre "Genièvre" (avec un petit supplément de 10€ mais ça valait vraiment le coup pour avoir la date qu'on voulait). La réservation s'est bien passée car la personne au téléphone était charmante. Idem à notre arrivée. Nous avons découvert une jolie chambre confortable, à proximité de la cour qui permet d'accéder à la piscine.
Le restaurant du domaine nécessite de prendre la voiture (car c'est immense) mais nous a beaucoup plu, des plats simples et bons et une addition à 50€ pour 2 avec apéros, plats et desserts ce qui reste très correct. Là encore, service très sympathique et qui prend le temps.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le centre équestre mais en auront peut-être l'occasion lors d'un prochain séjour car on y retournera certainement et plutôt hors saison pour conserver le calme. Bref, on recommande.

Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petite escale en amoureux ou nous étions seul car en semaine et hors saison. du coup pas un bruit .Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la propreté des lieux,et la chambre joliment décorée. le fait d'avoir une cuisine commune nous a fait nous sentir comme a la maison.
Reviendrons très volontiers pour un plus long séjour afin de profiter du cadre apaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres sont royales, très grandes, bien spacieuses.
La literie est de bonne qualité, la salle de bain, comme la chambre, elle est magnifique.
Rien à dire, super cadre.

Et que dire de l'extérieur, super cadre, de l'arrivée dans les vignes (d'ailleurs, le vin est prometteur), passage devant le centre équestre, arrivée au logis, rien à dire, c'est joli et bien entretenu.
La piscine est assez grande pour rentrer du monde, avec pas mal de matelas gonflables et ballons à disposition.

L'accueil est sympathique, et avec le sourire.

En bref, super expérience, et à refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ollières ou ses environs
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Maison Saint-Louis
La Maison Saint-Louis
N° 2 sur 9 à Besse-sur-Issole
Aucune photo disponible
L'auberge
N° 2 sur 2 à Ollières

Vous connaissez Les Terres de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres de Saint Hilaire

Établissement : Les Terres de Saint Hilaire
Adresse: 3 route de Rians | Ollieres, 83470 Ollières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Ollières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ollières
Se ressourcer, savourer, respirer au coeur de la ProvenceIdéalement situées dans le Var, les Terres de Saint Hilaire vous accueillent avec chaleur au coeur d'un domaine viticole en activité de 1550 ha. Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, pour votre mariage ou une réunion d'entreprise : changez de perspective et venez vous ressourcer, savourez nos vins et nos produits naturels, respirer le grand air de la Provence Verte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.