“Lieu très calme et très reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terres de Saint Hilaire

Les Terres de Saint Hilaire
Annonay, France
“Lieu très calme et très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu une nuit dans ce domaine en cadeau dans la smart box nuit insolite. Aucun regret sur notre choix, un lieu idéal pour se reposer au calme au milieu des vignobles, de belles ballades dans le domaine. Sans oublier un accueil parfait et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Bonjour
Je vous remercie pour ce commentaire. Si vous avez aimé vous balader sur nos 40 km de chemins, sachez que nous mettons en place plusieurs fois par an, balades spectacle et promenades botaniques.
A bientôt donc !

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

adeptes depuis plusieurs années, enchantés par l'accueil et l'hébergement, grand calme, dépaysement total, jamais déçus si ce n'est par l'auberge, indépendante, qui cette année ne sert plus des produits de la ferme ni de leur potager comme avant...mais on n'est pas obligé de prendre ses repas là, alors... foncez!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons à coeur d'accueillir anciens clients et nouveaux clients avec le même enthousiasme et dans l'idée qu'ils se sentent chez eux, je suis ravie que vous l'ayez ressenti.
A bientôt !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un magnifique domaine au milieu des vignobles ou il fait bon sejourner en toutes saisons…
Le personnel est adorable, les appartements spacieux et confortables, une petite piscine , un centre equestre et un grand barbecue sont a votre disposition . Nombreuses excursions possibles aux alentours comme Saint Maximin la grotte de la Sainte Baume.
Et le vin y est excellent…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour
Je vous remercie de vos compliments et espère vous accueillir prochainement sur nos Terres.
miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons avons pris deux nuits en fin de semaine en chambre à LA MAROTTE. le cadre est magnifique, la chambre très belle avec vue sur le ciel étoilé,une salle d'eau impeccable ils ont même pensé aux serviettes de bain pour la piscine. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.
Nous avons dîné à l'Auberge tenue par un couple charmant et plus que disponible. Les assiettes sont très copieuses avec des mets cuisinés avec soin. Nous nous sommes régalés et le tarif est réellement attractif (50€ tout compris avec le vin du domaine) du fait nous sommes revenus dîner là le second soir pour déguster les gambas. Nous avons fait la visite de la cave guidés par le Maître de chai qui a répondu aimablement à toutes nos questions.Nous recommandons réellement ce petit coin de paradis et y reviendrons surement. Ne changer rien !

Astuce pour la chambre : La visite virtuelle sur le site de l'établissement permet de faire son choix chacun peut y trouv...
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous essayons en effet de vous accueillir au mieux et cherchons sans cesse à nous améliorer. J'espère que nous saurons encore vous surprendre la prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre parfaite, vue magnifique sur les vignes et enfin de la tranquillité : bref, un très bon séjour dans une région splendide ! C'est le genre d'endroit dans lequel nous pourrions revenir et que nous avons déjà conseillé des amis !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour tous ces compliments !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très bien trés agréable
S/ de bain OK
Petit déjeuner à améliorer:
Trop loin de la chambre nécessite d'y allé en voiture
cadre bien , accueil bon
buffet trop pauvre pas de fruit pas de fromage , laitage ...oeuf ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous avons transmis vos remarques aux gérants de l'auberge pour le petit-déjeuner qu'ils ne manqueront sans doute pas d’améliorer.
Le domaine est très grand (8km de long), il faut donc prendre la voiture pour venir prendre le petit-déjeuner. Ou profiter du cadre pour une belle marche à pieds ;)
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petite escale à deux en semaine . Aucun problème lors de la réservation (Smartbox), personne charmante au téléphone et à l'accueil. Le personnel du restaurant qui est situé un peu plus loin très sympas.
Notre chambre très propre et grande, était située au dessus de l’accueil, avec nous il y avait deux couples avec 1 enfant
petit déjeuner copieux avec du pain frais et viennoiseries, confiture,beurre, yaourt,jus de fruit

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ollières ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 1 à La-Bouilladisse
La Courtesiè
La Courtesiè
N° 3 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Les Terres de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres de Saint Hilaire

Établissement : Les Terres de Saint Hilaire
Adresse: 3 route de Rians | Ollieres, 83470 Ollières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Ollières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ollières
Se ressourcer, savourer, respirer au coeur de la ProvenceIdéalement situées dans le Var, les Terres de Saint Hilaire vous accueillent avec chaleur au coeur d'un domaine viticole en activité de 1550 ha. Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, pour votre mariage ou une réunion d'entreprise : changez de perspective et venez vous ressourcer, savourez nos vins et nos produits naturels, respirer le grand air de la Provence Verte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.