Tripadvisor
Tanis
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Au top !!!nous avons renouvelé l'expérience et c'est toujours un voyage ,accueil 10/10 chambre très design et petit-déjeuner un délice☕ tout est frais et maison.aucune critiques à apporterjai envie dire vivement l'année prochaine

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

2 nuits passées dans la chambre black and white et tout était parfait.
Nous n'avons rien à redire sauf que nous comptons bien y revenir .
N'hésitez pas, l’accueil est très chaleureux et convivial.
Pour un week-end au calme, nous ne pouvions pas rêver mieux.
Superbe moment de détente.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique gîte dont l'accueil des propriétaires est très sympathique. De plus,la chambre est très propre et spacieuse. Le petit-déjeuner pris dans la chambre est très garnie avec des produits frais et fait maison pour la plupart. Nous reviendront sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans le gîte Lodge SPA.
Très bon accueil par les propriétaires. Lieu au calme. Gîte très propre et spacieux avec un grand jacuzzi. Nous avons choisi d'avoir le petit déjeuner dans le gîte et nous ne regrettons pas. Il est très bon et copieux.
Nous recommandons à 100%.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Une très jolie suite, calme et propre (suite Baliwood ), bien équipé. Un accueil par les propriétaires très chaleureux et très professionnelles. Nous avions pris en supplément une prestation massage. Ce dernier a été réalisé par une vraie professionnelle, agréable et très à l'écoute. Nous recommandons ce lieu à 1000 %

Astuce pour la chambre : A quelques kilomètres du mont st michel, on l'aperçoit du chemin qui amène au domaine.
Date du séjour : août 2019