“etape gourmande dans un cadre apaisant”

Auberge Larochette
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bourgvilain
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : L'Auberge Larochette se situe au cœur du charmant village de Bourgvialin, à quelques kilomètres de Cluny. Décors chaleureux aux tons rouges et blancs. Terrasse très agréable et ombragée en été
Cluny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“etape gourmande dans un cadre apaisant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Anniversaire de mariage réussi
Des mets fins , délicieux et un service attentionné!
Le foie gras de canard gelée de banyuls. ..le veau en sauce avec giroles et morilles...
un bon Givry 1er cru ! Plaisir des yeux et des Papilles !
thierry

• Visité en juillet 2014
Eric B, Propriétaire de Auberge Larochette, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que toute l'équipe du restaurant qui oeuvre a satisfaire au mieux nos convives...
Merci a vous et a bientot de vous revevoir dans notre maison....

“Très bien très bien”
Avis écrit le 21 juillet 2014

En famille , en terrasse, le 5 juillet pour fêter la réussite de notre fille, et par la même découvrir peut être bien en avant première qq plats de la nouvelles cartes.Vraiment très très bien, et surtout Maëlle a été choyée, hésitante entre crème brûlée et parfait à la fraise, elle choisit parfait le serveur lui promet qu'elle va le regretter.et là magie en desser,t la belle, se voit servir : parfait et crème brûlée aromatisée avec de la vraie vanille bourbon....
MERCI de cette délicate attention, en goûtant la crème elle a jurée qu'elle aurait regretté....
Allez y, allez goûter cette magnifique cuisine...
Dans notre belle campagne de la bourgogne du SUD des gens merveilleux savent vous accueillir et ravir à merveilles vos papilles.

Monsieur
Merci a vous et a bientot de vous revevoir dans notre maison....
Brignoles, France
“qualité certaine, prix modéré”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La terrasse est agréable, au calme. Le menu à 24 € (entrée, plat et dessert) est vraiment hors de critique : de bons plats, bien préparés et présentés. Des produits de qualité. Une cuisine du terroir qu'on a plaisir à découvrir. Juste un petit bémol : le vin servi à température ambiante (en plein été, vraiment trop chaud), dommage. Mais l'établissement n'a plus besoin d'être recommandé car tout le monde s'y rend déjà volontiers, j'ai l'impression !

Madame,Monsieur
Merci pour votre commentaire constructif ,nous tacherons dorénavant de surveiller la température de nos vins,et continuerons a servir la cuisine qu'il nous fait plaisir ,celle de notre terroir ,encore merci et a bientot de vous recevoir..
Cordialement..ERIC BONIN
Bergerac
“retrouvailles familliales”
Avis écrit le 22 mai 2014

Autrefois, nous venions dans ce restaurant pour nos réunions familiales. Nous avons retrouvé avec plaisir cette auberge dont l'extérieur a été repeint, des scènes de la vie agricole y sont représentées, on dirait un peu l'Autriche ou l'Engadine. A l'intérieur, salle très classique, pas beaucoup de changement. Côté cuisine, on s'est régalé. Comme avant et pourtant le Chef a changé !

• Visité en mai 2014
Saint-Égrève, France
“Cuisine raffinée, excellent accueil et service impécable.”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment, et tous nos sens ont été régalés par la cuisine et le choix du vin. Grande disponibilité pour notre groupe de 22 personnes dont la moitié d'enfants et adolescents, qui se sont également régalés. Une adresse à conseiller sans aucun doute !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Larochette ont aussi consulté

Sainte-Cécile, Saône-et-Loire
Mazille, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge Larochette ?