Tripadvisor

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bourgvilain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge Larochette se situe au cœur du charmant village de Bourgvialin, à quelques kilomètres de Cluny. Décors chaleureux aux tons rouges et blancs. Terrasse très agréable et ombragée en été
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes retournés dans ce restaurant cet année parce que la dernière fois nous avons eu une excellente impression de bien être dans ce milieu convivial où une copieuse cusine régionale est élaborée dans en endroit très accueillant.
Pour le premier jour de l'an rien est laissé au hasard, le soin dans les détails et la richesse des mets sont de mise, la convivialité toujours au rendez-vous, le gérant très accommodant vous met à l'aise comme à l'accoutumée.
Plusieurs mises en bouche se suivent avant de commencer avec un Carpaccio de Saint Jacques marinées au Yuzu, un Pavé de Turbo avec Potiron et Topinambour à la truffe suivent la danse.
Des bonnes cuissons et des associations maîtrisée donnent aux papilles une exaltation convoité.
Le Chapon de Bresse avec la Cuisse en Boudin donne une originalité à ce classique du premier de l'Ain.
Pour le dessert et les mignardises je ne vous dit pas davantage et je vous laisse faire une halte dans cet établissement où la copieuse cuisine régionale française est de mise.
Félicitations à l'équipe est merci encore pour le travail acharné pour sublimer des bons produits pour satisfaire vos hôtes.
Attention ceci est seulement mon avis, j'attends patiemment le vôtre.

Date de la visite : janvier 2020
aubergelarochette, Propriétaire de Auberge Larochette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Céline et Nicolas

Écrivez un avisAvis (294)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert l'Auberge Larochette à l'occasion du réveillon de Saint-Sylvestre et attendons l'occasion d'y retourner.
Le ton est donné.

1er atout de ce restaurant, un excellent accueil professionnel, souriant et attentionné.

La décoration de salle est plutôt simple mais chaleureuse. Les tables sont élégantes et les chaises confortables.

Sans être gastronomique, le dressage des assiettes est soigné.
Les cuissons et assaisonnements sont maîtrisés.

En cette soirée du 31 nous avons dégusté un excellent foie gras, un excellent turbot, un excellent chapon de Bresse, sans compter bien sûr les amuse-bouche, le trou normand, l'assiette de fromages et le dessert.

Le tout pour un remarquable rapport qualité prix, sans doute notre meilleure expérience de cette décennie.

#Cherry onto ze cake à minuit#, le chef de rang, la patronne et le patron chef de cuisine ont chacun présenté leurs voeux à chacun des clients convives.

En résumé je recommande cette adresse proche de Cluny. C'est pro et sympa.

Ghislain & K.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis d’avoir entamé 2020 avec vous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
À très vite

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Cuisine maison, présentée de façon soigneuse, quantité suffisante dans l’assiette.
Petit bémol : l’absence d’une note de chocolat pour le dessert, et les prix un peu trop élevé.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour et merci pour votre message.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Pour l'anniversaire de l'un de nos 3 enfants dont un cuisinier
Très bon acceuil
Cuisine succulente à un prix raisonnable
Beau choix de desserts sortant de l'ordinaire
Belle carte des vins
On reviendra

Date de la visite : novembre 2019
aubergelarochette, Propriétaire de Auberge Larochette, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot qui nous touche et nous encourage!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Nous avons dîné à l’auberge un samedi soir de novembre. Tristounet dans l’assiette et dans la salle. Très décevant par rapport au prix payé et surtout un temps d’attente interminable. Le riz de veau était quelconque et à peine rattrapé par les noix de saint Jacques. Bref très décevant

Date de la visite : novembre 2019
aubergelarochette, Propriétaire de Auberge Larochette, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis nous concernant.
Dans notre Auberge, lorsque l’on vous dit « bonjour », un sourire ou une réponse est toujours bienvenue, mais peut être ne l’avez-vous pas entendu avec votre musique en haut parleur sur votre téléphone..!
Néanmoins nous prenons bonne note de vos remarques , et nous nous permettons de vous signaler que nous servons d’excellents RIS de veau que tous nos clients apprécient !
Bien à vous ,

Mazille, Saône-et-Loire
Brandon, Navour-sur-Grosne

Chapaize, Saône-et-Loire
Berzé-la-Ville, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge Larochette ?