“hotel correct et très bon repas en soirée étape” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives du Plantié

Les Rives du Plantié
Kilstett, France
“hotel correct et très bon repas en soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant ou les chambres sont grandes et récentes
seul bémol l'éclairage pourrait être amélioré sinon la literie la propreté sont de bons niveaux
le repas du soir a été exceptionnel d'un point de vue rapport qualité / prix avec notamment l'œuf à la façon du chef une merveille. le tout accompagné d'un service avenant et de bons conseils pour le choix du vin je recommande vivement ce restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

badinières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

partie pour affaire
un excellent accueil, les chambres son de bonne dimension refaite à neuf ainsi que la salle de bain.
une très bonne connexion internet (qui n'est pas le cas dans tous les hôtels),la literie est très bien.
pour le restaurant la seul chose à reproché est qu'il y fait un peut froid (prévoir une petite veste).
autrement rien à re dire sur mon séjour qui a durée 3 nuits.
y retournerais lors de mes déplacements dans cette région

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Ave, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans un cadre très agréable, ce restaurant a des atouts pour réussir, mais très déçu. Nous avons commencé en terrasse sous des tonnelles, mais au bout de 20', obligé de rentrer à cause d'odeurs nauséabondes.
Un fois dans la salle, service loooong, mais loooong. Des plats pas à la hauteur de la carte et des tarifs !!

Astuce pour la chambre : Hôtel non testé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miramont-de-Guyenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous ne sommes pas clients de l'hôtel, mais cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant en couple ou en famille. La salle est très jolie, les tables sont toujours ornées d'un joli vase de fleurs fraîches, les sièges sont très design et extrêmement confortables. La cuisine y est fabuleuse!
Entrées originales et gouteuses, petite salade à part avec une sauce maison formidable, les plats sont tous aussi bons et si l'ont aime la viande je vous conseille la pièce du boucher viande et sauce sont délicieuses, les accompagnements sont toujours parfaitement cuisiné et bien choisis, le plateaux de fromages régional est bien fourni et les parts sont généreuses ( un petit bémol sur les desserts pas aussi fins que le reste de sa cuisine) La carte des vins évolue souvent mais le vin est toujours excellent . Un moment très agréable à chaque fois (c'est si rare).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le site est exceptionnel mais l'hôtel nécessite plus qu'un rafraîchissement. Les chambres sont décorées en style Conforama, la robinetterie date de René Coty...L'endroit dégage un sentiment de négligé général et l'accueil est aimable, sans plus. Dommage.

• Séjour du août 2013
Maidières
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bel endroit, ou l'on peut se ressourcer dans un calme divain. Hotel rénové, changement de propriétaire, enfin tout pour réussir. C'est ce que l'on leur souhaite. Le parc de plusieurs hectares donnant directement sur le lot est un must. Activités nautiques a proximité...

• Séjour du août 2013
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 16 août 2013
merci pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt
buzet sur baise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

suite a notre passage nous avons trouver une cuisine d'excellence et très minutieux produit très frais les tarif me semble très approprier pour la qualité . Les chambre sont irréprochable avec clim tout a était refait cela ce voit très clairement
petit coin de paradis a visiter si vous etez dans les passage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Laplume
Hotel Le Capricorne
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 à Marmande

Vous connaissez Les Rives du Plantié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives du Plantié

Établissement : Les Rives du Plantié
Adresse: Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Temple-sur-Lot
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Temple-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives du Plantié 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives du Plantié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.