Les Rives du Plantié
TripAdvisor
Voir l'offre
Le Mas des Cerisiers(Le Temple-sur-Lot)
TripAdvisor
Voir l'offre
Domaine du Beau Rivage(Le Temple-sur-Lot)
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Camping du Bosc(Le Temple-sur-Lot)
Pitchup.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 février 2014

j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant ou les chambres sont grandes et récentes
seul bémol l'éclairage pourrait être amélioré sinon la literie la propreté sont de bons niveaux
le repas du soir a été exceptionnel d'un point de vue rapport qualité / prix avec notamment l'œuf à la façon du chef une merveille. le tout accompagné d'un service avenant et de bons conseils pour le choix du vin je recommande vivement ce restaurant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

partie pour affaire
un excellent accueil, les chambres son de bonne dimension refaite à neuf ainsi que la salle de bain.
une très bonne connexion internet (qui n'est pas le cas dans tous les hôtels),la literie est très bien.
pour le restaurant la seul chose à reproché est qu'il y fait un peut froid (prévoir une petite veste).
autrement rien à re dire sur mon séjour qui a durée 3 nuits.
y retournerais lors de mes déplacements dans cette région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Dans un cadre très agréable, ce restaurant a des atouts pour réussir, mais très déçu. Nous avons commencé en terrasse sous des tonnelles, mais au bout de 20', obligé de rentrer à cause d'odeurs nauséabondes.
Un fois dans la salle, service loooong, mais loooong. Des plats pas à la hauteur de la carte et des tarifs !!

Astuce pour la chambre : Hôtel non testé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous ne sommes pas clients de l'hôtel, mais cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant en couple ou en famille. La salle est très jolie, les tables sont toujours ornées d'un joli vase de fleurs fraîches, les sièges sont très design et extrêmement confortables. La cuisine y est fabuleuse!
Entrées originales et gouteuses, petite salade à part avec une sauce maison formidable, les plats sont tous aussi bons et si l'ont aime la viande je vous conseille la pièce du boucher viande et sauce sont délicieuses, les accompagnements sont toujours parfaitement cuisiné et bien choisis, le plateaux de fromages régional est bien fourni et les parts sont généreuses ( un petit bémol sur les desserts pas aussi fins que le reste de sa cuisine) La carte des vins évolue souvent mais le vin est toujours excellent . Un moment très agréable à chaque fois (c'est si rare).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Le site est exceptionnel mais l'hôtel nécessite plus qu'un rafraîchissement. Les chambres sont décorées en style Conforama, la robinetterie date de René Coty...L'endroit dégage un sentiment de négligé général et l'accueil est aimable, sans plus. Dommage.

• Séjour en : août 2013