“amour 35”

Les Rives du Plantié
Avis publié : 14 août 2014

on se sent à la maison, bon accueil, simplicité, authenticité,parc agréable le long du lot,nous avons eu la chance et le bonheur de savourer la cuisine du chef Vincent : créative, exellente, vos papilles vont s'affoler, la spécialité l'oeuf mollet sauce morilles et foie gras , plat et dessert extra, bonne cuisson, sauce maison, tracabilité sur la viande. On y retournera sur 2 jours pour profiter pleinement des menus et de l'endroit tranquille et paisible. Allez-y en toute confiance .

Astuce pour la chambre : NOUS AVIONS LA CHAMBRE 9: magnifique , vue sur le parc sans vis à vis , vous pouvez laisser la fenet...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Si vous souhaiter vous retrouver au calme dans un endroit charmant, noter cette adresse.
Hotel très bien tenu, personnel sympathique, pas avare de sourire et très professionnel.
Restaurant excellent.
Grand merci à toute l'équipe pour un séjour qui ne laissera que d'agréables souvenirs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

bonjour,
merci pour votre commentaire, je ne ne manquerais pas de féliciter notre équipe et de leur faire part de votre satisfaction.
Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau encore merci
la direction

Avis publié : 13 juillet 2014

Quel dommage que les rives du Plantie de soient pas sur Tripavisor à la rubrique restaurant car c est le meilleur restaurant de Temple sur lot à mon goût après avoir testé quelques adresses. Cuisine goûteuse et originale avec des produits frais, service impeccable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

bonjour,
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné satisfaction, je transmet de ce pas vos compliments a notre équipe.
cet avec un immense plaisir que nous vous recevrons a nouveau
la direction

Avis publié : 3 juillet 2014

Endroit très agréable, chambre plaisante et très bon restaurant. Bien situé pour visiter le département. possibilité de se baigner à proximité et de faire du bateau sur le LOT. La route pour aller à Agen est très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant . Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
nous vous remercions pour votre commentaire

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

En ballade à moto pour chercher dans la région notre havre de retraite, nous avons séjourné 3 nuits. La chambre est spacieuse et lumineuse. Le restaurant est très agréable et le chef d'une grande qualité. Le personnel est accueillant sans être envahissant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

merci pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

Avis publié : 20 février 2014

j'ai eu le plaisir de me rendre pour trois nuit dans cette hôtel lors d'un déplacement proféssionel.
je suis ravos de cette expérience, les chambres sont grande, confortable, la litterie et la propreté irréprochable. le restaurant d'une qualité rare lors de soirée étapes. une cuisine rafinée et un tour de main du chef remarquable...
bref je ne serai que vous recommander de faire une halte ou un sejour à l'hôtel du Plantié

Avis publié : 12 février 2014

j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant ou les chambres sont grandes et récentes
seul bémol l'éclairage pourrait être amélioré sinon la literie la propreté sont de bons niveaux
le repas du soir a été exceptionnel d'un point de vue rapport qualité / prix avec notamment l'œuf à la façon du chef une merveille. le tout accompagné d'un service avenant et de bons conseils pour le choix du vin je recommande vivement ce restaurant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Le Temple-sur-Lot ou ses environs
À 16,5 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 16,5 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Domaine du Beau Rivage
N° 2 sur 3 à Le Temple-sur-Lot
À 3,3 km
La Roulotte et le Séchoir de la Vallée du Lot
La Roulotte et le Séchoir de la ...
N° 1 sur 3 à Le Temple-sur-Lot
À 3,1 km
Camping du Bosc
Camping du Bosc
N° 3 sur 3 à Le Temple-sur-Lot

Vous connaissez Les Rives du Plantié ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives du Plantié

Adresse: Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Temple-sur-Lot
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Temple-sur-Lot
Catégorie de prix : 96€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives du Plantié 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives du Plantié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.