“Bof !” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Commanderie

La Commanderie
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Le Temple-sur-Lot
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Bof !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous étions quasiment les seuls convives, une tablée de 8, et l'accueil fut très "frais", comme l'ambiance. Les plats manquaient d'imagination et au final la note fut assez élevée pour l'ensemble.

Amsterdam, Pays-Bas
“Nous avons testé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Après avoir terriblement déçu il y a quelque temps, nous nous sommes retourné ( faute de Resto dans les environs) l accueil très bien , le service impeccable et rapide, il reste toujours un doute sur la "fraîcheur" des produits ainsi l utilisation d un four micro ondés car plat brûlant et froid au même temps .franchement ils peuvent faire mieux .

maringues
“notre soirée du jeudi 27 septembre2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si l'etablisement est superbement éclaire a la nuit tombante,et qu'il beneficie du'une superbe vue pour nos yeux(ses bassins ) jusque la ...agréable.
Nous entrons dans une salle en pierre avec des tableaux aux murs(je reconnais la LAGUNE et LA PLACE SAN MARCO de VENISE LOL .
Un jeune homme prend nos commande;2 kirs et 2 cocktails maison( les cochtails maison de 3 couleurs mais aucune explication sur la composition ..bref,nous choisissons nos menus;ns etions 4 --------sud ouest oblige moi une salade de gesiers trezs grilles+papiton (pate) de canard bob bof.......ensuite 2 brochettes de canard ac 3 des de canards +3 pruneaux enrubanes de poitrine grille+1 quenelle de carotte +pommes de terre en robe des champs.......menu 30 euros le 2eme :un menu a 19 euros (quiche au thon+3 manchons de canard confit mais alors grille de chez grille + frites le 3eme tartare de crevettes dans un verre de salade et environ 1 cuillere a soupe de mousseline de crevettes elles se battaient pour sortir (lol) une entrecote frites tres tres moyen le 4eme ;2 tranches de foie gras tres moyennes en taille +1/4 de figues et batonnets de pain special. papillote se saumon bien moyen la encore. dessert 1) un vacherin pas de quoi fouettez un chat..2et 3 assiette gourmande et moi rien...les repas du saumon etait a 38,90 euros,l'entrecote a 35 euros .......accueil pas du tout sympa ,ns avions pas fini nos apperitifs que deja le serveur apportait la 1ere assiette etc etc....et le patron de cet établisement devrait apprendre a sourrire,il serait beaucoup plus """" charmant"",en 1 mot""""""""""""""décu""""""""""" d'autres aimeront peut etre alois63

• Visité en septembre 2012
Tonneins, France
“resto correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Avec la canicule,nous cherchions un resto au bord de l'eau.Le plan d'eau devait nous rafraichir sur la terrasse, mais il ne marchait pas !
Alors,nous avons commander un repas d'été! gaspatcho de melon , et filet de rouget.Le plat de résistance détermine le prix du repas donc avec les rougets , le prix tourne autour de 32€.
L'entrée était excellente, le filet de rouget a peine correct, car congelé , un morceau avait du toucher le carton , le gout était désagreable.Dessert glacé correct. Des détails à revoir:couvert incomplet , manquait une fourchette! les serveurs ne regardaient jamais les convives, donc il fallait faire de nombreuses gesticulations avant d'avoir une carafe d'eau, ou un peu de pain supplémentaire.
Cela fait 3 fois que nous venons , mais la qualité diminue, espérons que cela soit passager.Mais le rapport qualité/prix est trop élévé lors de ce repas.

• Visité en août 2012
paris
“Un agréble déjeuner dans un joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Après un premier passage au printemps 2011 qui nous avait donné envie d'y retourner, nous avons déjeuné dimanche midi 20 mai dans la jolie petite salle du rez-de chaussée, les conditions météo de ce week-end ne permettant pas de tester la terrasse. Les tables sont grandes et espacées nappes et couverts propres. Nous avons pris 3 menus différents, la particularité étant que le prix du menu est dicté par le choix du plat principal, entre 27 et 35 euros. Aucun de nous n'a été déçu, les plats étaient bons et copieux et le service rapide malgré une réception de 40 personnes à l'étage. Nous avons passé un très bon moment.
PS Les toilettes sentent bon et sont très propres et vous connaissez le dicton...

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Sainte-Livrade-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Commanderie ?