“un peu décevant”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

dommage que le repas ne soit pas à la hauteur du cadre qui lui est majestueux.
Passé l'entrée bonne et simple, il est dommage que les viandes soient accompagnées de frites surgelés.
De même au dessert, il ne faut pas avoir faim car on vous sert une fraise melba dans un petit rammequin avec quelques fraises, un nuage de chantilly et une boule de galce (bof bof)

Avis publié : 13 juillet 2014

Très déçue par la prestation de cet établissement , cuisine sans création , peu goûteuse, cuisine réchauffée avec des aliments desséchés. Passez votre chemin.

Avis publié : 22 juin 2014

Dans un cadre authentique moyenâgeux, ce petit restaurant vaut vraiment le détour. Alors que nous n'avions pas prévu de nous arrêter, nous avons aperçu la charmante terrasse au bord de l'eau et nous avons tenté notre chance. Bingo !
Les produits étaient de qualité, goûteux et très bien cuisiné. J'insiste sur le mot cuisiné. Nous avions pris les brochettes de bœufs, fondantes à souhait, accompagnées de plusieurs petits légumes très parfumés. Moi qui ai toujours du mal à terminer mon assiette, j'ai tout saucé jusqu'à la dernière goutte !
Le dessert, lui (tarte tatin), a permis de finir le repas en beauté avec un caramel à tomber et des fruits frais semblable à ceux du jardin ! La présentation des plats, quant à elle, n'est qu'une invitation à la dégustation !
Une très bonne surprise dans un petit village charmant où nous reviendrons surement !

Avis publié : 31 mai 2014

Accueil chaleureux, excellent foie gras maison et bonne carte des vins. Nous avons très bien mangé à deux reprises. Portions généreuses et belle présentation. Nous reviendrons !

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons été déçus de notre repas: le rapport qualité/prix n'y est absolument pas .
C'était un week-end donc le menu avoisine les 30 euros , il vaut peut-être mieux s'y rendre en semaine où le prix parait plus correct au vue de la prestation !
De plus, j'ai posé une question sur la préparation d'un plat qui a dû dérangé car j'attends encore la réponse...
En conclusion, gustativement rien d'exceptionnel bien au contraire.

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Sainte-Livrade-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Laparade, Lot-et-Garonne
Montpezat d'Agenais, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Commanderie ?