Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Camping familial très bien entretenu, avec des sanitaires propres et toutes les premières nécessités, le tout dans un cadre fabuleux: en pleine nature, au beau milieu des montagnes. Les propriétaires sont au petit soin, adorables et disponibles pour tout type de renseignement. Bref, je recommande à tous les amoureux des coins tranquilles et encore sauvages !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2015

Camping ideal en famille pres de la nature et reposantes .Partis a 4 avec des enfants de 8 ans et 4 ans le top en termes d Activitees et d'animations..... et avec 2 glacons dans le 51.

Les marseillais

Séjour en : août 2015
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Joli camping à taille encore humaine, piscine étonnante (mais bien remplie !) sanitaires propres, gérants discrets et accueillants. Snack bien pratique, même si les portions sont riquiquis... Pains chauds tous les matins: extra. Animations gratuites (merci !) pour les enfants le matin: mais rien d'extraordinaire (attention a la peinture indélébile pour les tshirts !)
Mais un petit bémol un peu franchouillard, désolée.. Il y a 70 ou 80% d'Hollandais. Difficile pour nos enfants de se faire des petits copains en 3 ou 4 jours, dommage en camping. Même les anim' du matin sont parfois en néerlandais ! Enfin les gérants n'y sont pour rien, mais l'ambiance provençale était loin...

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015

Bengali haut perché, au fin fond du camping, pas de lumière la nuit, loin des sanitaires, trop isolé pour nous, trés dangereux pour les enfants du fait du dénivelé....
Trop de Hollandais, comme d'habitude, il y en a que pour eux.
Pour le prix 550 euros la semaine, pas de transat, pas de parasol ( il a fallu en demander un), pas de barbecue, Pour le même prix, INDIGO propose mieux....De même la photo sur le site n'a rien à voir avec la réalité.....Heureusement qu'il a fait beau toute la semaine...En fait pleins de petits détails essentiels ( vaisselle de cantines scolaires, pas de rallonges électriques, pas de caillebotis ( les pieds dans la poussiere) au pied du bengali qui font qu'on ne reviendra pas(....)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2015

5 jours de bonheur dans un calme absolu ! Des patrons au four et au moulin et super accueillants, proches de leurs hôtes. Camping familial et abordable. Tous les jours des animations et également pour les enfants. Une piscine pas très grande mais suffisante et très propre. Marianne & Hervé

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple