Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé d excellente vacance! Nous recherchions un camping familial nous l avons trouvé. Tout nous a plu. Merci à Christelle et Ludo pour l accueil, des gérants vraiment super sympa!....et un animateur au top avec nos loulousmerci Robin!! Nous y retournerons l'année prochaine sans souci! vivement l'été prochaine Carole,Gilles et les enfants

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016

idéalement situé, ce camping vous offrira sérénité et tout repos pour les prospecteurs recherchants ce type de vacances. Sanitaires trés bien entrenus . Les proprios toujours très à l' écoute, ayant un super relationnel avec tout client... Le camping en lui même est très bien entretenu...
La restauration proposée sur place est plus que satisfaisante avec des prix raisonnables..pour exemple les pizzas sont tres garnies pour un prix a moins de 10 euros...
points negatifs: grosse affluence d hollandais malgres qu ils soient tres chaleureux et le manque d engouement de la région pour developper le tourisme ( manque d annonce de marchés, evénements etc etc...)(peu d indication pour les lieux a decouvrir)
PS: 2 belles cascades à proximité. nous autres preferons celle de reynier... joli bassin de baignade.. sur le petit chemin admirez les cardabelles ms ne les cueillez pas..elles sont si rares;;;
Pour la cascade de banyols preferez qd le soleil est au zenith pour l admirer quand le soleil traverse son ecrin...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans un superbe camping au milieu de la nature mais à 30 minutes de Sisteron. La piscine et les sanitaires sont très propres...et les pizzas au top. Les propriétaires sont vraiment dévoués et à votre écoute. L'ambiance dans le camp est très conviviale. L'environnement dans et aux abords du camping est génial. Des jeux sont organisés pour les enfants et la région proche regorge de lieux et d'activités à découvrir. ! De très bons souvenirs et merci pour l'accueil.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Si vous aimez la nature vous adorerez clamensane ....tout y est magnifique , la faune, la flore....
Le Camping très accueillant, discret et propre a souhait! Il mérite ses étoiles les propriétaires sont très disponibles, sympathiques et cools.... La piscine est top , le toboggan fantastique! Les enfants ont adoré ....nous avons séjourné dans un chalet , très propre et bien amenagé. A coup sûr nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2016

Camping à l'ambiance familiale, en pleine nature (avec les commodités de la ville à 20mn), tenu par des gens sympathiques et dévoués.
Nous avons pris plaisir à y séjourner. Mon fils s'est régalé à la piscine.
Seul bémol....Ne venir qu'1 semaine, c'est trop court ;-)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille