Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous avons passé (du 15 au 22 juillet) une superbe semaine entre farniente et randonnées. ... coin idéal pour Randonneurs.... Christelle et Ludo sont de bons conseils et toujours disponibles....piscine sympa. ..bar tranquille avec wifi pour les ados ( on a deux 15 et 17 ans)!!!! Merci au clos du Jay pour ce séjour sympa!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017

5 ans que nous venons avec nos petits enfants , ils ne veulent pas en changer , le calme mais avec de nombreuses activitées , la nature , la piscine , le plan d'eau et la rivière , ils se font des copains . Les chalets sont très bien entretenus , propres , spacieux , bien conçus .
Ludovic et Christelle adorables , toujours à l'écoute , un vrai bonheur de les connaître !!!
Petite épicerie , frites et pizzas délicieuses ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
christelle a, Propriétaire de Camping Le Clos du Jay, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous avons été ravis de revoir petits et grands.
A bientôt,

Avis écrit le 30 juin 2017

Excellent camping entre campagne et montagne, les chalets sont très confortables, spacieux et fonctionnels.
Le cadre est reposant, en pleine nature, avec de très jolies balades à pied, en vélo à faire.
Camping très propre, bien entretenu, sanitaires impeccables, belle piscine et surtout un "spa" naturel à la rivière au bout du terrain de camping, Génial!!!
Et pour finir, les propriétaires sont des personnes très sympathiques et serviables.

Astuce pour la chambre : " si vous aimez la nature, n'hésitez pas"
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
christelle a, Propriétaire de Camping Le Clos du Jay, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Merci pour ces compliments. Nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine.

Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé d excellente vacance! Nous recherchions un camping familial nous l avons trouvé. Tout nous a plu. Merci à Christelle et Ludo pour l accueil, des gérants vraiment super sympa!....et un animateur au top avec nos loulousmerci Robin!! Nous y retournerons l'année prochaine sans souci! vivement l'été prochaine Carole,Gilles et les enfants

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016

idéalement situé, ce camping vous offrira sérénité et tout repos pour les prospecteurs recherchants ce type de vacances. Sanitaires trés bien entrenus . Les proprios toujours très à l' écoute, ayant un super relationnel avec tout client... Le camping en lui même est très bien entretenu...
La restauration proposée sur place est plus que satisfaisante avec des prix raisonnables..pour exemple les pizzas sont tres garnies pour un prix a moins de 10 euros...
points negatifs: grosse affluence d hollandais malgres qu ils soient tres chaleureux et le manque d engouement de la région pour developper le tourisme ( manque d annonce de marchés, evénements etc etc...)(peu d indication pour les lieux a decouvrir)
PS: 2 belles cascades à proximité. nous autres preferons celle de reynier... joli bassin de baignade.. sur le petit chemin admirez les cardabelles ms ne les cueillez pas..elles sont si rares;;;
Pour la cascade de banyols preferez qd le soleil est au zenith pour l admirer quand le soleil traverse son ecrin...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille