Avis publié : 25 août 2017

Nous avons adoré notre séjour de 2 semaines et demi au camping du Clot du Jay. Ce camping familial et à taille humaine est parfaitement bien tenu et entretenu. Les emplacements sont pour la plupart très, très spacieux et bien ombragés. La piscine est sympa pour les jeunes avec un toboggan à part du bassin ce qui est appréciable. Le camping est calme, en pleine nature avec un accès à la rivière vraiment génial pour le spa rafraichissant! Concernant la partie restauration, franchement rien à redire, c'est simple mais bon et surtout très abordable. Ensuite, les patrons, Ludo et Christelle, sont adorables, disponibles, leurs enfants également, et se donnent beaucoup pour un résultat au top. Allez je mettrais un petit bémol sur le sanitaire du fond du camping, qui demanderait un coup de jeune pour sa plus grande partie... mais la partie rénovée est très bien. (par contre, le ménage, qui est très bien fait par ailleurs, devrait intervenir plus tôt le matin ou alors il ne faudrait pas laver les sols car le passage des campeurs avant que cela ne sèche fait que c'est plus sale avant qu'après, c'est dommage de se donner du mal pour rien!!) Pour conclure, je recommande grandement ce camping pour les personnes aimant la simplicité, le calme, la nature.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

"Le Clos du Jay" est un camping à "dimension humaine" et à l'ambiance familiale.
D'ailleurs, la famille qui le gère, Christelle, Ludo et leurs enfants, sont franchement adorables ! Les contacts avec eux sont forts sympathiques, en toute simplicité et convivialité.
Le lieu est calme et magnifique, les emplacements (chalet ou tente) sont spacieux et ombragés. Le confort et la propreté y sont irréprochables.
C'est vraiment un plaisir d'y passer des vacances calmes et ressourçantes.
Merci à vous.

Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avons passé (du 15 au 22 juillet) une superbe semaine entre farniente et randonnées. ... coin idéal pour Randonneurs.... Christelle et Ludo sont de bons conseils et toujours disponibles....piscine sympa. ..bar tranquille avec wifi pour les ados ( on a deux 15 et 17 ans)!!!! Merci au clos du Jay pour ce séjour sympa!!

Avis publié : 16 juillet 2017

5 ans que nous venons avec nos petits enfants , ils ne veulent pas en changer , le calme mais avec de nombreuses activitées , la nature , la piscine , le plan d'eau et la rivière , ils se font des copains . Les chalets sont très bien entretenus , propres , spacieux , bien conçus .
Ludovic et Christelle adorables , toujours à l'écoute , un vrai bonheur de les connaître !!!
Petite épicerie , frites et pizzas délicieuses ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
christelle a, Propriétaire de Camping Le Clos du Jay, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous avons été ravis de revoir petits et grands.
A bientôt,

Avis publié : 30 juin 2017

Excellent camping entre campagne et montagne, les chalets sont très confortables, spacieux et fonctionnels.
Le cadre est reposant, en pleine nature, avec de très jolies balades à pied, en vélo à faire.
Camping très propre, bien entretenu, sanitaires impeccables, belle piscine et surtout un "spa" naturel à la rivière au bout du terrain de camping, Génial!!!
Et pour finir, les propriétaires sont des personnes très sympathiques et serviables.

Astuce pour la chambre : " si vous aimez la nature, n'hésitez pas"
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
christelle a, Propriétaire de Camping Le Clos du Jay, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Merci pour ces compliments. Nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine.