“The place to be de Cormeilles”
Avis sur Part de Folie

Part de Folie
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Cormeilles-en-Parisis
Description : Part de Folie est un restaurant, bar à cocktails, bar à tapas situé au château Lamazière de Cormeilles-en-Parisis. Notre carte a été élaborée par nos chefs en gardant en tête l'idée de vous surprendre. ​ Venez découvrir notre concept inédit de dégustation de pizzas à volonté.
Avis publié : 29 juin 2020

L'équipe est très accueillante, le concept original et en plus, les pizzas sont vraiment et excellentes!
A consommer sans modération.

Date de la visite : juin 2020
GeoGMa, Propriétaire de Part de Folie, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus à 7 et avons choisi la formule part de pizza à volonté. Outre le concept original, tout a été parfait ! Équipe adorable, notamment le serveur qui s’est occupé de nous. Il a été professionnel, de bon conseil et au petit soin.
Les pizzas sont vraiment bonnes et originales, mais certaines sont classiques pour les moins téméraires. La pâte est fine et croustillante et le lieu est agréable. Un très bon rapport qualité prix, je recommande et tous mes amis ont adoré! Le restaurant s’adapte d’ailleurs parfaitement aux régimes alimentaires de chacun.

Avis publié : 11 juin 2020

Premier dîner et loin d'être le dernier. Le personnel est charmant. La déco intérieure est faite avec beaucoup de goût et la terrasse qui peut être abritée est parfaite pour des soirées grises ou trop ensoleillées.
Côté cuisine, les enfants se sont régalés avec une carte restreinte mais qui permet d'avoir une cuisine de qualité. La formule part de pizza à volonté est une super idée (salées et sucrées). De très bonnes idées de tapas et des cocktails originaux.
Je pense avoir trouvé mon nouveau spot pour des apéros entre amis ou des dîners en famille.

Avis publié : 8 mars 2020

Serveurs charmants, cadre feutré et cosy, formule pizzas à volonté très originale et plats délicieux ! Nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Ça vient d'ouvrir, je vais voir ! Alors d'abord, le lieu. Un château 19eme en plein centre ville à coté de la mairie. Batisse magnifique. On entre et là, toute autre déco, tres personnalisée, entre look industriel et tropiques, plantes vertes, douceur, beaucoup de goût, bon choix de musiques de fond. Un tres beau bar aussi pour les beaux cocktails qu'ils nous mitonnent. service adorable, plein d'humour et de gentillesse. "Faire sérieusement sans se prendre au sérieux". Carte à consonance italienne,limitée, 3 plats je crois, mais je préfère. Pleins de tapas aussi. Au moins tout est fait sur place. Mais surtout, un concept à part (oups) vraiment innovateur et sympa. Parts justement, de folie surement... le cuisinier prépare a volonté des parts (...) de pizzas avec tous les goûts les plus improbables qui lui passent par la tête, salées comme sucrées. Surprenant et très bon. Mention spéciale pour la pâte fine et bien grillée, terminée a la semoule de blé apparemment. Je reste sur une note finale sucrée... une part chocolat blanc coco et une autre creme de speculoos... ce qui explique que l'on a pas pu visiter la carte des desserts qui semble très alléchante... mais y a plus de place !!!!! A revisiter vite pour explorer d'autres lignes de la carte et leur brunch du dimanche. A la fin, bonne surprise, les prix sont tres contenus. Je souhaite une belle route a cette jeune équipe dynamique, je lui mets 4****, la 5eme viendra quand l'offre de rhum s'étoffera... ils comprendrons ma remarque !!!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Part de Folie ont aussi consulté

Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise

Vous connaissez Part de Folie ?