“excellente chambre d'hote”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Remy.
Domaine de la Mouthe
Saint Perdon
“excellente chambre d'hote”
Avis écrit le 24 avril 2013

Emplacement calme et reposant . Très bon accueil . Marie Ange toujours aux petits soins avec sa clientèle . Chambre claire et confortable. petit déjeuner copieux .
Très bon séjour . Adresse à recommander . Nous y reviendrons .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Super séjour, chambre bien décorée et très bien équipée (petit jardin privatif), nous avons testé la chambre bleue et avons été ravis! La maitresse de maison est de très bons conseils tant pour les restaurants que pour les pistes de rando vélo! Le tester c'est l'adopter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 20 avril 2013

De passage dans la region, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, les avis nous ont confortés dans notre choix.
Nous avons passés deux jours chez Marie Ange merveilleux, par le site de la propriété, par la chambre tres tres confortable, et le regal du petit dejeuner préparé par notre hotesse.
C'est du pur bonheur que de passer quelques jours ici, et nous nous sommes promis d'y revenir.
Nous avons montré nos photos a nos amis, chez qui nous avons fait que des envieux. Restera t'il de la place apres toutes ces louanges . Que cette adresse soit pleine, c'est tout ce que l'on peux souhaiter a la Famille Guerault, qui fait tout mais vraiment tout pour rendre ce sejour inoubliable. Bravo

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue, tout a fait au calme, la terasse donnant sur les champs, de 45 m2, ave...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 10 avril 2013

excellent séjour même s'il n'a duré que trois jours. Marie Ange est adorable et aux petits soins pour ses hôtes. De plus elle "fait trés bien le GPS" M.Ange comprendra. Le site est remarquable et d'une tranquilité non négligeable. les petits déjeuners sont au "top" rien à dire. La chambre bleue est magnifique et décorée avec soin.
il y a de fortes chances que nous y repartions plus longtemps et bien sûr avec un peu plus de soleil pour profiter des fleurs. Allez y vous ne le regretterez pas, c'est trés trés beau et en plus il y a de quoi visiter. MARIE CHRISTINE et CHRISTIAN

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans les chambres d'hôtes de ce domaine,nous venons d'y passer une semaine dans un gîte Tout est parfait C'est propre,fonctionnel, tout est en place pour n'avoir qu'à profiter des plaisirs de cette belle région. Quant à l'accueil de Marie-Ange et Jean-Marie il est juste formidable et chaleureux .Nous y reviendrons Et surtout allez y Vous ne serez pas déçu Evelyne et Bernard

• Séjour du avril 2013
Bois Colombes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte la Métairie, dont nous avons pu apprécier la propreté, le confort et la décoration soignée.
Chaque membre de la famille y a trouvé son compte: lecture dans le jardin pour profiter des premiers rayons du soleil, parties de ping pong et de football pour les garçons, dégustation de Bergerac le soir devant la cheminée!
Encore merci à Marie-Ange pour son accueil professionnel et chaleureux, et bravo pour ce domaine rénové avec goût et superbement entretenu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fouras, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Adresse à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir le Périgord pourpre. Le domaine est facile à trouver car bien indiqué, l'endroit est superbe et les hôtes très accueillants avec le parfait dosage présence-discrétion. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner! Cette chambre d'hôtes est bien pensée. Enfin, elle est bien située car vous êtes proches de saint émilion, bergerac, périgueux. Je vous la recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Remy ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 23 à Bergerac
Chateau La Thuiliere
Chateau La Thuiliere
N° 1 sur 1 à Saint-Front-de-Pradoux

Vous connaissez Domaine de la Mouthe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Mouthe

Établissement : Domaine de la Mouthe
Adresse: Domaine de la Mouthe, 24700 Saint-Remy, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Remy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Remy
Entre BERGERAC et SAINT EMILION , entre Forêts et Vignobles. Marie Ange vous propose des vacances calmes et champêtres au coeur du PERIGORD Pourpre. ... plus   moins