Domaine de la Mouthe
Natur'Hotel(Menesplet)
77 $US
75 $US
  • Service d'étage
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
111 $US
95 $US
157 $US
Agoda.com
Voir l'offre
La Villa St Laurent(Saint-Laurent-des-Vignes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 1 mai 2013

Pour avoir séjourné une première fois en chambre d'hôte et par la suite en gîte, je ne peux que souligner la qualité de l'accueil et le confort de la chambre et du gîte. J'y retourne dès que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Emplacement calme et reposant . Très bon accueil . Marie Ange toujours aux petits soins avec sa clientèle . Chambre claire et confortable. petit déjeuner copieux .
Très bon séjour . Adresse à recommander . Nous y reviendrons .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Super séjour, chambre bien décorée et très bien équipée (petit jardin privatif), nous avons testé la chambre bleue et avons été ravis! La maitresse de maison est de très bons conseils tant pour les restaurants que pour les pistes de rando vélo! Le tester c'est l'adopter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

De passage dans la region, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, les avis nous ont confortés dans notre choix.
Nous avons passés deux jours chez Marie Ange merveilleux, par le site de la propriété, par la chambre tres tres confortable, et le regal du petit dejeuner préparé par notre hotesse.
C'est du pur bonheur que de passer quelques jours ici, et nous nous sommes promis d'y revenir.
Nous avons montré nos photos a nos amis, chez qui nous avons fait que des envieux. Restera t'il de la place apres toutes ces louanges . Que cette adresse soit pleine, c'est tout ce que l'on peux souhaiter a la Famille Guerault, qui fait tout mais vraiment tout pour rendre ce sejour inoubliable. Bravo

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue, tout a fait au calme, la terasse donnant sur les champs, de 45 m2, avec tout le confort, meme une petite cuisine pour preparer et gouter les bonnes choses de la region.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

excellent séjour même s'il n'a duré que trois jours. Marie Ange est adorable et aux petits soins pour ses hôtes. De plus elle "fait trés bien le GPS" M.Ange comprendra. Le site est remarquable et d'une tranquilité non négligeable. les petits déjeuners sont au "top" rien à dire. La chambre bleue est magnifique et décorée avec soin.
il y a de fortes chances que nous y repartions plus longtemps et bien sûr avec un peu plus de soleil pour profiter des fleurs. Allez y vous ne le regretterez pas, c'est trés trés beau et en plus il y a de quoi visiter. MARIE CHRISTINE et CHRISTIAN

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple