“Séjour très agréable et accueil exceptionnel !”

Domaine de la Mouthe
Avis publié : 25 août 2013

Le domaine est magnifique et l'accueil est exemplaire, chaleureux et sincère ! Le soleil, la piscine, la gastronomie, la campagne et les visites culturelles.... il y en a eu pour toutes nos envies ! Une semaine formidable avec 3 enfants et un chien (ce qui n'est pas toujours facile !).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, grande chaleur humaine. Le service, ainsi que le cadre idyllique ont toujours été à la hauteur. Marie-Ange est toujours aux petits soins et prend le temps de conseiller ses hôtes. Séjour à conseiller à tous.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Etions venus pour 2 jours l'an passé. Etions tellement enchantés que nous n'avions qu'une envie: revenir pour un séjour plus long et avec vélos. Ce que nous venons de faire pour 9 jours début juillet et ne l'avons pas regretté. Accueil toujours plus que chaleureux de Marie-Ange, prestations en tout point de qualité. Avions choisi chambre avec kitchenette, formule parfaite pour séjour prolongé. A recommander+++
Joëlle et Guy

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, la chambre très confortable avec vue sur l'arrière pays. La région est à découvrir. Nous étions sous le charme. Je vous conseille vivement si vous voulez avoir du calme. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Rien à ajouter , ni à retrancher , aux autres avis ! Séjour parfait dans un gîte aussi confortable que sa propriétaire est accueillante et souriante !
Même sous le temps maussade, on s'y trouve bien, et les flambées dans la grande cheminée aident à ne pas ( trop ) regretter l'absence de soleil.
On se reverra, Marie-Ange...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Pour avoir séjourné une première fois en chambre d'hôte et par la suite en gîte, je ne peux que souligner la qualité de l'accueil et le confort de la chambre et du gîte. J'y retourne dès que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Emplacement calme et reposant . Très bon accueil . Marie Ange toujours aux petits soins avec sa clientèle . Chambre claire et confortable. petit déjeuner copieux .
Très bon séjour . Adresse à recommander . Nous y reviendrons .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de la Mouthe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Mouthe

Adresse: Domaine de la Mouthe, 24700 Saint-Remy, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Remy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Remy
Catégorie de prix : 70€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre BERGERAC et SAINT EMILION , entre Forêts et Vignobles. Marie Ange vous propose des vacances calmes et champêtres au coeur du PERIGORD Pourpre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Mouthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.